The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward] Empty
MessageSujet: Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward]   Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 20:06

Alix marchait aux côtés d'Edward. Ils allaient à l'infirmerie. Alix avait mangé et se sentait beaucoup mieux. Son petit déjeuné avait été copieux, mais elle n'avait pas mangé de la nuit. Sauf du sang. A présent, cette idée la répugnait. Mais de toute façon, tout ce qu'elle faisait lorsque' apparaissait dans le ciel un gros rond argenté la répugnait. Tuer un lapin, le manger cru avec ses os et ses poils... Oui, mais tant pis. C'état sa vie, et elle commençait à s'habituer. La seule chose, c'est que la nuit avait été douloureuse. Privée de son espace habituel, dans la forêt près de chez les Maybes, la cabane Hurlante sans une proies l'avait mise à l'étroit. Mais tout cela était du passé. A présent, elle avait le ventre rempli, et se rendait à l'infirmerie. La porrte arriva enfin. Alix pria pour qu'il n'y ai personne d'autre qu'eux et l'infirmière et frappa.

-Entrez.
Dit une voix. Alix jeta un regard à Edward et s'avança timidement. Les lits étaient vides. Soulagée, la jeune fille défit le bandage provisoire que le jeune homme avait mis pour que le sang arrête de couler. Elle regarda sa main. Le sang avait coagulé, mais elle souffrait encore.
-Bonjour... Le proffesseur Blue m'a dit de passer après... Enfin...
-N'ai pas peur,
dit l'infirmière, nous sommes seuls et je suis au courant. Attends moi là.
Elle disparu chercher ce qu'ils faudrait pour soigner le poignet de Midnight, qui se tourna vers Edward.
-Tu pense qu'elle m'autoriseras à aller en cours ? Je ne veux pas manquer les cours une fois par moi, en plus ça serait suspect !
S'exlama elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward]   Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:12

Edward rentra aux côtés d'Alix dans l'infirmerie. La route de Pré-au-Lard jusqu'au château avait été très vite, vu qu'Alix s'était perchée sur son dos de loup, et qu'il avait courrut à toute vitesse. Et voilà qu'ils se trouvaient dans l'infirmerie, l'infimière leur faisant face, en train de leur dire qu'elle s'attendait à la venue d'Alix. C'était comme-ci elle n'avait même pas remarquer Edward, mais bon, ce n'était pas trop grave, il préférait ça comme ça.
"Tu pense qu'elle m'autoriseras à aller en cours ? Je ne veux pas manquer les cours une fois par moi, en plus ça serait suspect !"
Au pire, Edward se retrouverait à négocier la sortie d'Alix de l'infirmerie. Il ne laisserait jamais découvrir à qui que ce soit ce qu'elle était devenue, suite à, il ne sait plus trop quoi en fait. Donc voilà, il la défendrait jusqu'à sa mort si il le fallait...
"Ne t'inquiètes pas, je me débrouillerais pour ce qu'il ne t'arrives rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward]   Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:48

L'infirmière ne semblait pas avoir remarqué la présence d'Edward. Tant mieux. Alix avait toujours détesté les interrogatoires, en particulier sur une chose.
"Ne t'inquiètes pas, je me débrouillerais pour ce qu'il ne t'arrives rien."
-Merci Edward.
Al avait compris depuis longtemps pourquoi elle aimait Edward. Mais...
-Oh non !!
Murmura elle. Kate Blue était la seule au courant de son "handicap", et le professeur de sortilège n'en faisait pas partie. Midnight avait alors raison de s'inquiéter, car son devoir sur les sortilèges était inachevé, et elle ne s'était pas exercée. Elle pourrait se rattraper d'une mauvaise note sur le reste des cours et de l'année, mais rendre un devoir mauvais au deuxième cours ne faisait pas vraiment bonne impression.

Elle pourrait toujours compléter son parchemin à la va vite entre midi et deux, mais pour ce qui était du sort...

-Edward ! Je n'ai pas fini mes Sortilèges !
Souffla elle. Que ferait elle ? Fatiguée, la journée ne serait pas de tout repos. Pour patienter, la jeune fille fit mentalement les choses à faire :
-Envoyer une lettre à son frère.
-Finir le parchemin de sortilèges.
-Jeter un peu le sort.
Rien que ça ! En quelques heures. Sans compter qu'elle était épuisée. Elle se laissa tomber sur un lit (assise), et se prit la tête dans les mains. Elle leva les yeux. En face d'elle se tenait un miroir ou elle aperçut son reflet. Elle faillit,rire.
-On dirais que je me suis mis de la farine sur le visage !
Cela n'avait rien de comique, il n'empêchais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward] Empty
MessageSujet: Re: Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward]   Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune [PV Midnight]
» Ah Edward, On en est ou pour le concours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: 2ème Etage :: Infirmerie-
Sauter vers: