The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ah Edward, On en est ou pour le concours ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Ah Edward, On en est ou pour le concours ? Empty
MessageSujet: Ah Edward, On en est ou pour le concours ?   Ah Edward, On en est ou pour le concours ? I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:44

" M.ll, il faudrait que vous vous concentriez sur votre travail au mieux de faire la rebelle et des bêtise ! Si cela continue je me verrais l'obligation d'appeller vos parents et de vous renvoyez de Poudlard.
Maitenant sortez !"



Je sortais du Bureau du directeur avec un sourir au coin de la lèvre. Qu'il cause toujours il m'interresse vraiment. Il ose m'affronter ? Ptêtre niveau boulot, il est plus fort que moi, mais niveau ruse, j'en doute, le vieux pépé !
Je sortis en cherchant Edward du coin de l'oeil, j'avais à lui parler. Je le trouva en train de parler à des filles qui étaient en admiration. Ha j'étais morte de rire ! Par aport à lui, le garçon faisait plus mature, plus grand. Je m'approcha et je leur dit :
- Eh les petites j'ai à lui parler, vous permettez ? Allez bavez ailleur !

Je me retourna vers Edward et lui dis :
- Désolé pour la dernière fois, une petit histoire réglée... Bref on en ait ou par apport au concours ? Tu sais d'ou je sors ? Du bureau du directeur pour la quatrième fois en une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Ah Edward, On en est ou pour le concours ? Empty
MessageSujet: Re: Ah Edward, On en est ou pour le concours ?   Ah Edward, On en est ou pour le concours ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:36

"Ouais ! Vous pouvez pas savoir comment je l'ai tué ! Elle est partit en pleurant ! Mais j'la plains pas ! Elle l'avait mérité cette putain de Serpenta...
- Eh les petites j'ai à lui parler, vous permettez ? Allez baver ailleurs !"

Mes admiratrices s'en allèrent, visiblement très déçue. Et moi avec ! Qui était cette connasse venu m'interrompre pendant que je ridiculisait une Serpentarde ? Elle pouvait aller voir ailleurs si j'y étais, car elle pouvait rêver pour que je lui réponde ! Mais en voyant son visage, je comprit directement qui elle était.


"Jenny ! Qu'est-ce que tu fous là ?"
Mais elle ne daigna même pas me répondre, me disant qu'elle avait été chez le directeur de Poudlard déjà quatre fois dans la semaine. Elle croyait peut-être m'impressionner ?

"Petite joueuse ! J'en sors vois-tu, et j'y ai étais trois fois dans la semaine, en ayant récolter dix heures de colle ! Tu fais mieux peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
 
Ah Edward, On en est ou pour le concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward]
» Cadeau pour Croco
» Suzan Crowl, pour vous servir !
» S'enfuir...pour mieux réfléchir.[ libre]
» Prix pour robes de tous sorciers et chapeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: 4ème Etage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: