The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pleine Lune [PV Midnight]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:26

Ce soir, il y aurrait la pleine lune. Mais pour l'instant, les deux jeunes gens se trouvaient en plein après-midi dans la cabane hurlante. Oui, Alix et Edward, c'était pour la vie. Cela faisait tellement de temps qu'ils ne s'étaient pas vu qu'ils avaient souhaiter passer un peu de temps ensemble, pour remettre quelques points au clair avnt la pleine lune. Il était hors de question pour eux deux que la pleine lune vienne gacher leur premier instant de romance depuis longtemps.
La plupart du temps qu'il avait passer seul, Edward avait pensser à Alix, sinon, il penssait au cours, quand une interrogation se préparait. Ou sinon, il penssait à ses aventures dans la forêt interdite - pour le moment impossible.
Malheureusement, une fille - Suzan Crowl -, était arrivée et était tombée malencontreusement amoureuse de lui. Ne voulant pas lui briser le coeur, Edward avait passer un peu de temps avec elle, pour qu'elle s'intègre un peu mieux à Poudlard. Mais, que pensserait Alix de son geste de bontée ?
Pour l'instant, ils étaient assis tout les deux sur un fauteuil de la cabane hurlante, un fauteuil délaissait et poussièreux. Ils étaient les seuls depuis longtemps, à avoir briser la couche de poussière qui s'était installer depuis pas mal de temps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:07

Alix était dans la cabane hurlante, assise en compagnie d'Edward. Sur un fauteuil, au rez de chaussée. La pièce était sombre et poussiéreuse. Une chaise délabrée, un clavecin, une cuisine. Quelqun courageux venant le jour verrait une propriété inhabitée, ayant appartenu à un célibataire musicien. Le fauteuil dans lequel Alix était assise était autrefois rouge. Sous la couche de poussière, il paraissait gris. Assez confortable, cependant. Alix se leva, sans un mot, appréhendant la souffrance future. Elle monta deux marches et s'appuya sur la rambarde brune sombre qui virait, elle aussi au gris. Prise d'une pensée soudaine, elle demanda :
-Edward ? Vas tu rester pendant le temps de...
Fin de phrase étouffée. La jeune fille n'étant pas arrivée à la formuler. Les loups garous étaient dangereux pour les humains... Mais pour les animaux ?

La pluie se mit à tomber. Une légère averse.
-Génial ! Maugréa elle. Il vas faire humide.
Non, la jeune lycanthrope n'était pas toujours pessimiste, grognonne et désagréable. Mais une fois par mois, si. Midnight monta les marches, des cernes énormes sous ses yeux bleus. Elle arriva sur un palier dans le même était que la maison. Elle poussa une porte, et arriva dans une chambre. Elle s'assit sur le lit. Ce tour dans la cabane, c'était une reconnaissance des lieux. Al se rendit compte qu'elle avait laissé Edward tout seul, ce qui était incorrect de sa part. Elle redescendit en vitesse. Elle se plaça devant lui, le regarda dans les yeux pour la première fois de la journée et dit :
-Je suis désolée, Edward. Si je t'ai parut désagréable, antipathique aujourd'hui, je suis désolée. Mais ça me rends nerveuse... Et puis... Je...
C'est bon. Laisse tomber, Alix. Tu ne trouve plus tes mots. Essaye d'être enjouée. Pense à autre chose. A Yoan.

Yoan... Tiens. Son frère. Il y a longtemps qu'Alix n'a pas eut de ses nouvelles...
*Je lui écrirait demain.*
Se promit la jeune fille. Elle emprunterait un hiboux. Se sen tant plus légère, elle dit à Edward
:
-On ne vas pas laisser une plein e lune nous gâcher cette après-midi non ? Mais... Dit elle en se rappelant quelque chose, il faudra que lorsque le soleil commence à décliner, que je sorte. Blue tient à m'accompagner. Certainement pour qu'aucun incident ne se produise.
Conclut elle avec un sourire forcé. Elle s'assit sur la première marche, en cherchant un sujet de discussion.
-Edward ? En entrant à Poudlard, tu pensait aller dans quelle maison ?
Demanda la jeune fille aux yeux bleus, se rappelant qu'elle même pensait aller à Poufsouffle car, pensait elle, elle n'était ni intelligente, ni courageuse, et un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:34

La jeune fille disparut dans l'escalier, avant de réapparaître, un sourire forcer sur le visage. Elle lui expliqua qu'il faudrait qu'elle rentre au château avant que la lune n'arrive, pour que la directrice de Serdaigle - Kate Blue -, l'ai à ses côtés. Mais, Edward ne fit pas très attention à ce que disait la jeune fille, perdu dans la contemplation de ses yeux magnifiques...
"Edward ? En entrant à Poudlard, tu pensait aller dans quelle maison ?"
Edward réfléchit. Très lentement. Il ne savait pas, ne connaissait même pas l'existence de Poudlard, même une semaine avant la rentrée des classes. On ne lui avait même pas dit qu'il y avait des maisons et une répartition...
"Aucune idée. Je n'y avais pas tellement réfléchis."
Ses yeux animal étaient comme émerveiller de revoir Alix, qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. Si seulement elle aurrait pût ne pas s'absenter, la vie aurrait été plus facile pour lui à Poudlard ! Mais, Suzan Crowl s'en était mêler, et le garçon n'avait plus sût quoi faire...
"Alix, j'ai à te parler très sérieusement. Désolé de changer de sujet, mais je souhaite te parler de quelque chose qui me martirise depuis quelques temps, et dont je voudrais te faire part. Bien sûr, je souhaite que tu ne t'énerves pas..."
Il déglutit, attendant la promesse de la jeune fille de se tenir tranquille, jusqu'à ce qu'il est finit de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:03

"Aucune idée. Je n'y avais pas tellement réfléchis."
-Moi je pensais aller à Poufsouffle.
Avoua elle. Edward la regardait dans les yeux. Alix le regarda. En silence, ils attendirent. Elle aimait Edward. Ce silence doux, Alix le savourait. Rien que d'être avce Edward, toute seule.


"Alix, j'ai à te parler très sérieusement. Désolé de changer de sujet,
mais je souhaite te parler de quelque chose qui me martirise depuis
quelques temps, et dont je voudrais te faire part. Bien sûr, je souhaite que tu ne t'énerves pas..."
Alix paniqua De quoi voulais lui parler Edward ? Elle aussi déglutit, sa respiration se saccadant. Elle se calma, et dit :
-Je ne te promet rien, Edward. Je ne peux pas. La pleine lune me rend nerveuse, et moins patiente que d'habitude. Cependant, je t'écoute. Si je crie, n'y fait pas attention. Si je profile des injures, ne m'écoute pas.
Que cela pouvait il être ? Avait il un problème avec sa famille ? Ou avait il malencontreusement révélé ce qu'elle était vraiment ? Mais peut être était ce plus grave.

-Je t'écoute, car je sens que tu n'auras pas la conscience ntranquille. Je suis là si tu veux te confier. Je te promet que je me tairai jusqu'à ce que tu ai fini de parler. Ou en tout cas, j'essaierai, c'est promis.

La jeune fille blonde n'aimait pas ce ton. C'était celui que sa mère adoptive avait pris le matin ou elle se réveillait.
-Alix ? Il faut que nous te parlions, papa, Yoan et moi.
-Qu'y a t-il ?
-Eh bien voilà
, avait commencé sa mère, mal à l'aise, nous t'avons adoptée et...
La suite, c'était qu'Alix avait écouté. Pleuré et crié sur son frère. Et elle était partie en courant. C'tait ce qui risqai de se passer... Si c'était vraiment grave. Sauf qu'Edward lui disait la vérité. Toujours. Même quelque mois après, et pas quelque années !
-Je te suis reconnaissante de ta franchise où ta confiance. Vas-y.
Dit elle la gorge sèche. Elle avait le ventre noué.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:28

Complication. C'était exactement le mot juste pour décrire ce qui était en train de se passer. Néanmoins, Edward écouterait Alix, et ne ferait pas attention à ses injures si elle en proclamait...
"En fait, pendant la période où tu n'étais pas là, je me sentais très seul. Du coup, j'allais plus souvent à la bibliothèque. Et un jour, je suis tomber sur une fille du nom de Suzan Crowl. Je l'ai aidais, puisque je me refusais de la laisser seule, puisqu'elle n'avait pas d'amie. Ainsi, je suis rester avec elle. Et, en fin de soirée, elle m'a avouer avoir un béguin pour moi. Et quand je lui ai répondut que j'étais déjà avec toi, elle a essayer de faire sa vedette, et de détourner mon attention de toi. Bien sûr, ça n'a pas marcher... Mais, j'aimerais l'aider parce qu'elle ai toute seule, et que je me sans coupable de la laisser comme ça, mais en même temps, j'ai peur qu'elle me refasse ses avances. Qu'est-ce que je peux faire ?"
Edward fit une grimace en se rappelant cette soirée passer avec Suzan. Il avait été à deux doigts de craquer, et de partir avec elle pour que ses douleurs s'appaisent quelque peu. Bien sûr, il avait resister en entendant les appellent que le hurlement d'Alix - transformer en loup-garou - avait envoyer. Depuis, il se sentait étrangement coupable avec Alix, et il n'avait décider de lui avouer ce qui c'était passer que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:36

Alix regarda Edward. Il semblait mal à l'aise. Edward lui expliqua que quand elle était partie, il avait rencontré une jeune fille, Suzan Crowl, qui était tombée amoureuse de lui. Alix Tressaillit. Elle aimait Edward... Lui aussi, apperement. Elle continua de l'écouter. Quand il eut finit, la jeune fille réfléchit. Elle l'observa un long moment. Elle ouvrit la bouche, et lui répondit.
-Edward, merci d'avoir été honnête. Mais... Je n'étais pas partie. J'avais besoin de réfléchir. Tout ce qui m'est tombé dessus en deux ans; c'est enorme. D'abord la morsure, ensuite la révélation de mon histoire, ma rencontre avec le directeur et mon admision à Poudlard. J'ai du quitter mon frère, ainsi que le monde de l'insouciance. J'ai réfléchit. Je... J'était au fond de la classe tout le temps, je n'écoutait qu'à moitié. Et j'évitais les autres voilà pourquoi tu ne m'a pas vue. Durant cette prériode, j'ai changé. Disons que j'ai arrêté de penser... Peu importe.Si elle es toute seule... C'est sûr que tu ne pouvais pas la laisser. Je ne sais pas... Je...

La tête lui tournait. D'un reflexe, elle regarda sa montre. Un peu plus et elle inquièterait le directeur et Blue !
-Edward ? Je suis vraiment désolée. La nuit vas tomber. Que fais tu ? Vas tu rejoindre les autres où rester ?
Sur ce, elle s'élança vers le tunnel, se retourna juste à temps pour entendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:48

Edward souffla. Alix ne lui avait pas répondu, c'est que quelque chose ne tournait pas rond. Sinon, elle lui aurrait répondut directement, et elle n'aurrait pas éviter la question. Il la connaissait assez bien pour savoir ça d'elle.
Elle se dirigea vers le tunnel, demandant si il restait ou venait avec elle. Edward réfléchit, mais décida de faire comme elle : détourner sa réponse.
"Je ne sais pas trop... Mais, aides moi s'il te plaît, je ne sais vraiment pas quoi faire !"
Il avait déjà oublier que c'était la pleine lune, et qu'Alix se transformerait ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:19

Non Alix n'avait pas détourné la question, mais avait répondu du mieux qu'elle pouvait. Mais visiblement, sa réponse ne plaisait pas à Edward. Elle soupira.
-Eh bien, si tu l'aime bien, reste avec elle, si tu ne l'aime pas... C'est sur qu'elle est seule, mais les amis, ça s'aime bien. Je peux essayer de devenir amie avec elle, si tu veux... Quand au fait qu'elle ai du s'intégrer.... Comme nous tous.

Nouveau coup d'œil à la fenêtre. Le ciel était rose.
- Edward ? J'y vais. Je ne sais pas si tu reste ou si tu vas retourner après moi. Eh puis, je ne m'en rendrais peut être pas compte.Fais ce que tu veux.
Alix se retourna, et s'engouffra pour de bon dans le tunnel. Il y avait de la terre sur le sol, et des stalactites descendaient au plafond. Elle n'étaient pas bien basses ni nombreuses. Le passage n'était pas haut. Alix arriva au bout. Elle s'arrêta brièvement, écouta. Personne. Elle risqua un regard dehors. Les autres se rendaient surement à la Grande Salle. Elle sortit en entier. Frissonna.
-Il ne fait pas chaud. Cuchota elle.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Midnight commença à courir. Elle se précipita dans le bureau de la prof de métamorphose, et se demanda une énième pourquoi la porte n'était pas fermée. Elle frappa.
-Entre Alix.
La jeune fille blonde entra. Un hiboux se reposait sur le bureau. La prof avait ce jour là ses cheveux bleus éclatant.
-Il est tard. Il faudrait que tu sois à l'heure la prochaine fois...
-Je suis désolée.
-Ce n'est pas grave. Viens.
Elles descendirent en pressant le pas. Ils croisèrent un élève. Kate réagit au quart de tour.
-Votre retenue aura lieux dans la salle des trophées, miss Lupin.
Admirative, Alix hocha la tête. La nuit allait bientôt tomber.

Elles arrivèrent dans le parc.

-Tu vois cette branche ? Prends la, et frappe le tronc du saule cogneur. Tu te glisseras dans le passage, et marcheras dans le tunnel. Vas y. Demain, rejoins l'infirmerie.
-J'irais en cours ?
-On verras. Aller !
Le cœur battant, Alix glissa dans l'embouchure.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:29

Edward décida de suivre Alix, et entra avec elle jusqu'à Poudlard. Là, il continua de marcher derrière elle sans savoir si elle même se rendait compte de sa présence. De toute façon peut lui importer. Il voulait simplement être présent avec elle lors de cette période difficile. Il marcha donc derrière elle, et arriver au niveau du bureau de Madame Blue, il se cacha derrière une statue. Puis, quand la professeur de métamorphose emmena Alix dans les couloirs, Edward les suivient à pas de loups - et c'est le cas de le dire. Puis, passer à côté d'une horde d'élèves, Kate Blue inventa quelque chose rapidemment, en disant qu'Alix ferrait sa punition dans la salle des trophés. Mais Edward savait bien qu'elle n'irrait pas là. Et il avait bien raison, car les deux filles se dirigèrent vers le saule cogneur, et Kate Blue expliqua à Alix comment entrer par le tunnel sans se faire toucher. Chose qu'Edward savait déjà. Mais, il attendrait que les deux filles soient entrer dedans et est parcourut quelques mètres avant de rentrer à son tour dans le tunnel lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:29

Alix marcha doucement. Le passage se referma, et le saule recommença à bouger. Elle marcha, et songea qu'elle savait déjà comment faire. Mais Kate Blue ne le savait pas. En tout cas, la femme avait fait preuve d'un esprit vif. Inventer comme ça, une excuse... Al était impressionnée. Elle arriva au bout du Tunnel. Elle en sortit, cherchant à savoir si Edward était là. Elle se retourna et vit Edward.
-Merci, murmura elle.
La fille blonde le remercia de rester. Puis, la lune sortit de derrière les nuages.

Alix ouvrit la bouche pour hurler mais n'y arriva pas. Elle se raidit. La lune la brulait. Elle brulait son corps, son cerveau devenait moins limpide. Soudain, ses ongles s'allongèrent et devinrent des griffes. La brulure devenait intense. N'y tenant plus, le loup garou s'affala sur le sol à quatre pattes. Les poils poussèrent. Une queue aussi. Ses épaules devinrent robustes, ainsi que ses pattes. Pour un peu, la lune l'aurait fait s'évanouir. Ses yeux devinrent jaunes. La souffrance s'atténua. La métamorphose était finie, et l'esprit du loup n'était plus celui d'une fille de onze ans. Alix n'était pas un loup tout noir, mais blanche, une tache brune sur le bas du "dos". Son pelage était touffu.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Vue d'un loup :


J'ai faim. Du sang. Je veux manger. Je veux tuer. C'est tout. Dévorer, lécher le sang. Une faim irrésistible s'empare de moi. Oh pitié. Renifler ! Sentir. Qu'est ce que ce loup, là-bas ? Une proie, une victime. Je cours, à présent, je m'élance pour sauter vers cette victime. Je vais la mordre, la tuer. Mais quelque chose m'en empêche. Comme si c'était mon ami. Mais après tout... Je ne peux pas. J'ai raison. Mon instinct me dit que non, je dois reculer. Je m'incline légèrement, et me retire. Les escalier. Faim. Je les montes Rien. Personne. Rah... Comme j'ai faim. Je redescend. Je n'y tient plus... Tant pis. Ma patte. Je la mord. Mes crocs tranchants font couler le sang. Je lèche. Mais ça n'apaise pas grand chose de cette faim. Cette faim intense. Je me remords.
-Ouououuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhoooouuuhhhhhhhhhhhhh.
Comme je souffre ! Que j'ai faim, je lèche ma blessure... Le sang... Ce goût... Il m'en faut plus. Je me mordille la patte. Le sang coule à flot à présent. Quelque chose bouge. Je m'élance, je cours, pourvu que ce soit un lapin. Je saute dessus. Une araignée ! Pouahh ! Même si j'ai faim, cet animal me fait horreur. En plus, j'ai mal atterri. Mon épaule me fait souffrir...

(aspect narrateur). Alix ne sait plus qui elle est. Elle à faim. Mais comment faire. Pourvu que cette pleine lune soit terminer. Meme si le loup ne le sait pas, au fond de lui, il espère !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:00

Kate Blue laissa Alix toute seule, et Edward en profita pour sortir de sa cachette. Mais, malheureusement, au moment où il levait la tête, il vit la fin de la transformation de Midnight, et se précipita de se changer en loup. Il risquait moins de chose ainsi, sous son apparence de canidé. Si seulement Midnight pouvait aller bien sous son déguisement de loup-garou ! La scène avait terrifier Edward qui se tint écarter d'Alix le loup, bien serré dans le coin de la pièce, et Midnight l'ignora royalement, en cherchant quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:31

Alix haletait. Mais comment faire ? L'aube était bientôt là. Bientôt, tout irait mieux.

Loup :


J'ai faim ! Oh ma patte. Je me retourne. Mes robustes épaules me permettent de sauter loin. Je suis quasiment de l'autre côtés de cet abri. Aïe. Je lèche de nouveau ma patte, mais je continue de la mordre un peu. Je me fait du mal pour rien, si ce n'est d'apaiser ma faim. Que faire ? Cet autre loup, la bas, se tient tranquille. Il n'a pas l'air d'avoir faim. Je l'envie, et je veux tuer. C'est la nature, c'est comme ça. Le loup mange l'agneau. Non ! Ne pas penser à du gibier, c'est pire que tout... Courir. Je dois courir, je suis enfermée et ça ne me plaît pas. Non, j'aime la liberté. De rage, je donne un coup dans ce truc, une chaise, un pied se casse. Et ensuite ? Tiens, l'obscurité est en train de partir. Je...


Alix :


Le cerveau d'Alix commença à redevenir clair. De nouveau, elle était humaine à présent. La jeune fille resta un instant debout, à quatre patte avant de s'allonger sur le sol, exténuée. Le temps que sa respiration redevienne normal. Se calmer. Aller mieux. Prendre conscience des évènement. Et enfin, se redresser. Ouuf. Alix regarda son poignet. Il était dégoulinant de sang, et on devinait qu'il était mangé. Elle ferma les yeux. Ce n'était pas un spectacle joli a voir.

-Aïe... Gémit Alix.
Elle regarda Edward.

-Ca va ?
Demanda elle faiblement, assise sur le sol. L'infirmerie. Voilà pourquoi. Jusqu'a maintenant, tout l'espace du loup avait été libre. Mais, à présent, elle était enfermée. Elle regarda son ami, les yeux reflétant sa peine, sa douleur et tout ce qu'elle avait à endurer chaque mois. Douze fois pas ans, c'est beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:15

"C'est plutôt à toi que je devrais poser la question..."
Edward venait de se retransformer en humain, et vint s'asseoir à côté d'Alix. La scène pendant laquelle elle s'était mordue la patte paraissait lointaine, mais pourtant, elle était très proche, et bien gravée dans la mémoire du jeune adolescent. Mais, apparement la main d'Alix ne faisait pas la différence entre le proche et le lointain, puisque le sang coulait à flot.
Edward arracha donc un pan de sa robe de sorcier - ce n'était pas grave il en avait d'autre -, et s'approcha d'Alix un peu plus.
"Il faut arrêter l'hémorragie, je m'en occupe."
Et il fit un noeud avec la manche de sa robe, et le sang s'arrêta aussitôt de couler.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:31

C'est plutôt à toi que je devrais poser la question...

-Moi ? Eh bien... Je suis fatiguée, et j'ai mal au poignet, mais à part ça, ça va.
Répliqua Alix à Edward qui venait de redevenir humain à son tour. A part ça, seulement ? Bon, de toute manière, la jeune fille était habituée... Sauf que d'habitude, elle avait une ou deux proie à sa disposition qu'elle traquait.
-Mais pourquoi ça fait aussi mal ?!
Gémit finalement Alix, au bord des larmes. Des larmes qu'elle laissa bientôt couler, ainsi elle se sentait mieux. A présent, c'était fini. Pour un mois. Le seul souvenir qu'il resterait, ce serait son poignet mutilé. Edward sembla penser à la même chose car il dit soudain :
"Il faut arrêter l'hémorragie, je m'en occupe."
Et il banda la main de la jeune lycanthrope. Le sang s'arrêta de couler,et, bien que la blessure ne soit pas guérie, Alix alla mieux.

-Merci. Merci d'être resté, et merci d'empêcher le sang de couler. Ta présence m'a aidé, cette nuit... Je passerai à l'infirmerie après avoir déjeune. Pour le moment, ceci fait l'affaire. Merci.

Alix avait réellement été apaisée par Edward la nuit, et sa main aussi, a présent. Tout irait mieux. Elle avait faim, a présent.
-Il nous faut aller déjeuner, ou on va être en retard. En plus, j'ai une faim... de loup !
Rit elle. Elle n'était plus vraiment maussade, mais plutôt heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:03

Manger avant de passer à l'infirmerie serait vraiment débile. Mais, Edward ni pouvait rien, l'amour était le plus fort, et il céda. Il aida donc Alix à se relever, et la tenant par la main, il lui demanda simplement :
"Je crois que tu irais plus vite sur mon dos. Tu montes ?"
Il lacha donc la main d'Alix, et se mit dos à elle, de façon à ce qu'elle puisse grimper sur son dos.
Ils iraient certainement plus vite si Edward était transformer en loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:39

Alix avait tellement faim, que même si elle avait pensé aux choses les plus répugnantes, elle aurait quand même mangé. Quand on a été un loup affamé et que l'on a pas mangé depuis la veille au soir. La seule chose à la quelle Alix s'inquiétait, c'était si elle avait du sang autour de la bouche. Machinalement, elle se passa la langue sur les lèvre et et frotta de sa main indemne. Edward l'aida ensuite à se relever.
"Je crois que tu irais plus vite sur mon dos. Tu montes ?"
Dit il.

-Oui, je pense auss
i répondit elle.
Elle aimait vraiment Edward. C'était un sentiment très fort, inexplicable. Juste agréable. Le garçon se mit dos à elle et la jeune fille grimpa. Edward se transformerai certainement, aussi, elle s'agrippa.

[Fin, je pense non ? On continue où, dans la Grande Salle ou à l'infirmerie. Je ne pense pas que la grande Salle nous mènerai à grand chose mais enfin, c'est toi qui voit... Entout cas, je commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:51

[Ben tu pensses bien ^^
J'dirais plutôt Infirmerie, et j'te laisses faire dans ton idée <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pleine Lune [PV Midnight] Empty
MessageSujet: Re: Pleine Lune [PV Midnight]   Pleine Lune [PV Midnight] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine Lune [PV Midnight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conséquences d'une pleine lune. [PV, Edward]
» Rendez-vous ... [PV Midnight]
» Atelier de Midnight. [Ouvert]
» Small present for Midnight...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Monde Magique* :: Pré au Lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers: