The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er Cours en ta compagnie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

1er Cours en ta compagnie... Empty
MessageSujet: 1er Cours en ta compagnie...   1er Cours en ta compagnie... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:22

Edward courrut le plus vite qu'il put. Il sortait du château au grand galop, bousculant plusieurs élèves indignait. Il se rendait au terrain de quidditch là où il aurrait son premier cours avec son père adoptif, son ancien compagnon de chambre d'orphelinat, partit trop vite. Il était entrait à Poudlard pour ses 13 ans, vite rejeter des autres, mais excellent élève. Il n'avait pas montrer beaucoup de capacité magique à l'orphelinat, mais vers la fin de sa douxième année de vie, il avait montrer des capacités flagrantes de magies sous les yeux éblouits d'Edward qui avait alors deux ans.

Edward était heureux de retrouver son père d'enfance, avec qui il avait communiquer toutes ces années avec lui au téléphone. Cris était venu bien de nombreuses fois le revoir à l'orphelinat pendant les vacances d'été. Edward adorait ces moments là, où il avait put faire un calin à son père adoptif et à son amis d'enfance.

Il n'en revenait pas qu'il le retrouvait aujourd'hui à Poudlard comme n'importe qui. Il avait pleins de questions à lui poser, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Edward avait neuf ans. Et puis, pourquoi au début de l'année il avait dut avoir un remplassant. Des milliers de questions trottaient dans sa tête, mais il les écarta toutes, le terrain de quidditch était en vu.

Il débarqua sur le terrain à une vitesse affolante, et éclata d'un sanglot de bonheur quand il vut que Cris était là sur la pelouse, à l'attendre. Il tomba à genou, tandis qu'il s'approchait de lui. Il ne voulait pas pleurer, mais l'émotion était trop forte. Ses larmes coulaient à flots, dans un torrent de détresse. Edward murmurra comme pour lui même :

"Je t'ai enfin retrouver, ne part plus, je ne le supporterait plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Cris Legrand
Epi Modo, Dirlo' Gryffondor & Prof' de Quidditch
Cris Legrand


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009

Personnage
Nom:
Affinités:

1er Cours en ta compagnie... Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours en ta compagnie...   1er Cours en ta compagnie... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:52

Cris attendait son compagnon, son meilleur ami, son fils adoptif. Celui de qui il ne pouvait plus se passer. Jamais il n'aurait crut qu'une chose pareil puisse se passer. Il le retrouvait enfin, pour du vrai ! Ils habitaient de nouveau dans le même château l'un que l'autre, quand Edward aurrait finit sa scolarité, ils pourraient aller à deux ouvrir un bar au chemin de traverse ou à Pré-au-Lard. Oui, c'était une bonne idée.

Il avait un cadeau à lui offrir, un Nimbus 2000, une pièce de collection, qui ne se vendait plus du tout. C'était un exploit qu'il soit lui aussi un sorcier, et qu'ils se connaissaient depuix leur enfance. Cros avait été absent par ce qu'il avait justement chercher ce balai longtemps, très longtemps.

Edward était en vut, il entra sur le terrain de quidditch. Cris lui fit un grand sourire. Et à sa grande stupéfaction, le jeune garçon s'écroula, couvert de larmes de joie. Cris vint vers lui en courant.

"Je t'ai enfin retrouver, ne part plus, je ne le supporterait plus..."

Non, il ne fallait pas qu'il s'inquiètes.

"Stop, c'est finit maintenant, je suis là..."

[C'est nul par rapport à toi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

1er Cours en ta compagnie... Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours en ta compagnie...   1er Cours en ta compagnie... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:30

"Stop, c'est finit maintenant, je suis là..."

Ce sont les paroles qui résonnaient dans la tête d'Edward. Il ne croyait pas qu'il était possible de retrouver quelqu'un comme ça, par hasard. Ils avaient quasimment la même histoire : ils étaient orphelins, avaient eut des pouvoirs magiques comme par magie, et ils étaient venut tous les deux à Poudlard. Ils étaient les bénis de l'orphelinat. Ils avaient tous les deux étaient à Gryffondor, mais avaient vécus dans l'orphelinat, qui avait abriter autrefois Lord Voldemort.

Edward se jeta dans les bras de Cris. Il essuya ses larmes d'un revers de manche. Cris étant là maintenant, il avait raison, il fallait qu'il oublit le passé et revienne au présent.

"Stop, c'est finit maintenant, je suis là..."

La phrase résonnait toujours dans la tête d'Edward. Il ne l'oublierait jamais, lui son père adoptif. Qu'il avait attendut depuis ses neuf ans.

"Je te comprends, maintenant, il faut que j'arrête mas gamineries, je suis à Poudlard. Je suis grand maintenant..."

Il avait parlé pour Cris, mais il se rassurait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Cris Legrand
Epi Modo, Dirlo' Gryffondor & Prof' de Quidditch
Cris Legrand


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009

Personnage
Nom:
Affinités:

1er Cours en ta compagnie... Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours en ta compagnie...   1er Cours en ta compagnie... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:34

"Bon, il est temps que tu ailles te changer, non ? Parce que là tu retardes tout les autres, de toutes façons on se voit pendant une heure lors du cours, tu pourras me montrer comment tu voles ! Allez file te changer ! On se revoit après le cours en tête à tête !"

Cris regarda son protéger partire vers les vestiaires en courant, ses yeux brillaits. Cris ne lui avait pas encore donner son cadeau, mais il lui donnerait à la fin du cours, c'était sûr. Il se releva doucement, et se dirigea vers une boîte posé à terre, contenant toutes les balles nécessaires pour jouer au quidditch. Il l'ouvrit et le vif d'or s'envola dans les airs, le laissant seul dans ses penssées ...

[Désolé de t'avoir envoyée aux vestiaires, je n'avais pas d'inspi', bon je locke maintenant, j'ouvrirais un autre sujet pour les cours Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cours en ta compagnie... Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours en ta compagnie...   1er Cours en ta compagnie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cours en ta compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er cours de Metamorphose
» 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Ses environs* :: Terrain de Quidditch :: Entraînement-
Sauter vers: