The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.

Aller en bas 
+2
Jenny Brown
Kate Blue
6 participants
AuteurMessage
Kate Blue
Admin Midnight, prof de métamorphose et dirlo serdaigle



Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009
Maison : Serdaigle
Année : 11ème^^
PUF : Midnight

Personnage
Nom:
Affinités:

2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. Empty
MessageSujet: 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.   2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:40

C'était un deuxième cours qui aurait lieu, seulement, celui là serait théorique. Kate détestait ça mais le programme était le programme. Deux niveaux allaient être rassemblés : 1 er et 3 é. Gryffondor et Serdaigle. La prof ferait cours dans une autre salle, plus grande. Aussi,quand elle se leva, elle se sentait maussade. Ses cheveux avaient une couleur brune foncée, et retombaient en boucle souple, mais ils étaient sombres. Deux niveau, quatre classe, c'était énorme. En plus, elle s'était couchée tard pour préparer ce cours.
-Alors... [/i]Grogna elle, [i]où ai-je mis ce cours ?
Elle remua les papiers qui étaient sur son bureau. Liste des élèves, lettre de Wilfried... Le cœur De la jeune femme se serra. Elle regarda sa montre et vit qu'elle avait du temps avant de descendre déjeuner. Elle utilisa un sortilège d'attraction et Gryffon vint à elle.

Salut, Mel,
Comment vas-tu ? Je regrette de ne pas être là pour te voir grandir, mais les vacances de la Toussaint approchent. Peut être pourrais-je te voir alors ? Un jour, tu verras, tu seras dans ma classe. Poudlard est génial... Mais pour toi, c'est dans 8 ans ! Papa m'a dit que tu étais meilleure que moi au quiddich. J'ai hâte de voir ça. Je vais voir avec les directeur si je ne peux pas venir un week end.

Avec toute mon affection,
Kate


Elle écrivit ensuite une autre les à Wilfried puis descendit.

Quand elle remonta, elle se remit à chercher son cours. Elle tomba dessus. Elle le posa sur son bureau, mit la date au tableau, le sujet du jour : "La théorie de la métamorphose", de sa jolie écriture penchée, et s'assit. La jeune vélane entendit du bruit, et sut que les élèves étaient arrivés.

-Entrez.
Dit elle comme à son habitude. Elle se leva, jeta un regard vers la porte... Ouverte... D'un mouvement de baguette, elle la bloqua. Tranquille jusqu'à la fin du cours.
-Asseyez vous. Aujourd'hui, les premières années et les troisièmes années seront rassemblés. Ceci sera un cours théorique, où je vous expliquerais certaines choses, vues peut être pour les troisième années, mais je ne pense pas. Bien. Prenez des notes, je vous le conseille.

Le cours commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.   2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:44

[ Je commence donc =) ]


Arrivée en rigolant, sa ne fait pas souvent bonne allure. Pourtant c'est ce que j'ai fais en arrivant au cours de métamorphose. Vu, que Kate Blue me regardait, je m'assis sans discuter sur une des tables, au fond. "Fais un sourire Jen " Elle me regardait d'un air étrange: Pourquoi tu te moques de moi en gros." Non pas un sourire moqueur Jen, un sourire gentil" Bref, j'essayais de me faire oublier quelques instants. Les élèves arrivaient un par un. Paniqué d'être au retard. La prof fit un discours disabt qu'on se retrouverai avec les premières années de Gryffondor. Les grognements se fit entendre. Aucun première année n'était arrivé encore. Une voix se différencia de toutes les autres...La mienne :
- Mais c'est nul ! On veut pas rester avec les petits ! Sa va être de la révision...

Je retrouverais peut-être le rebelle de service: Edward.Je ne lui avais pas parlé depuis l'autre soir...C'est compliqué...Sa promets. IL y a plein de place, j'espère qu'il ne devra pas se mettre à côté
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.   2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. I_icon_minitimeDim 13 Sep - 13:00

Edward pénétra dans la salle de classe presque entièrement remplit. Il repéra alors une place dans le fond, ouais, il aimait bien le fond de classe. Tranquille et paisible, la prof ne faisait même pas attention à nous. Il s'asseya donc, sans faire attention à la personne à côté de laquelle il était assis. Quand soudain, il fût ronger par l'inquiètude et eût envie de savoir. Il se retourna donc pour voir... Jenny Brown. Il eût un hoquet. Mais qu'est-ce qu'elle fichait là elle ? Elle était pourtant en troisième année non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.   2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:36

Alix rejoignis son dortoir. Elle regarda son emploi du temps où il était inscrit : "Métamorphose", mit ses affaires de métamorphose dans son sac, et descendit pour aller en cours. Elle patienta avec les élèves et entra. Le professeur Blue fit un mouvement bref de baguette. Alix se retourna... Pour ne voir que la porte ouverte.
*C'est étrange... Songea la jeune fille, il n'y a rien*
Asseyez vous. Aujourd'hui, les premières années et les troisièmes années seront rassemblés. Ceci sera un cours théorique, où je vous expliquerais certaines choses, vues peut être pour les troisième années, mais je ne pense pas. Bien. Prenez des notes, je vous le conseille.
Dit Blue. Les troisièmes et les premières années ? Ensemble ? C'était étrange, mais Alix pensa que si son prof le faisait, il y avait une bonne raison.
Elle entendit alors s'élever un protestation :
- Mais c'est nul ! On veut pas rester avec les petits ! Ca va être de la révision...
Alix se retourna- et vit qu'Edward, son ami était derrière elle- et vit une jeune fille aux cheveux noirs, de troisième année, donc, certainement de Serdaigle.
-Ouais, et ben toi aussi tu t'es retrouvé à notre place un jour. Et puis ce seras notre tour, après. En plus, tant mieux si il y a un contôle, t'auras pas zéro !!!
Alix brulait d'envie de lui balancer çà à la figure. Mais bon, le prof s'en chargerait, avec plus de tact, certes, mais ce serait la même chose. En plus...
-Trop Timide !
Lui aurait soufflé son frère.

Une boule de poils grise entra discrétement dans la classe.

-Fenouil...
Souffla Alix, catasrophée. Elle ne pouvait pas le chasser, de peur qu'il fasse du bruit, mais elle ne pouvait pas non plus le laisser dans la classe jusqu'à ce que Mrs Blue le remarque. Elle se tourna vers Edward pendant que la prof' était retournée.
-Edward...Chuchota elle Comment tu ferais si un chat entrai dans la classe et qu'il ne fallait surtout pas que quelqun le voit ? Un sort... Ou autre chose...
Oui, un sort serait d'actualité et elle trouverait une exuse pour que son professeur lui rende son apparence, mais elle n'en connaissait aucun. En attendant, Fenouil s'était fautré silencieusement à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black
Flower au coeur de fleur ^^
Lucy Black


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : Prem's
PUF : Cat's ou Flower

Personnage
Nom: Lucy Black
Affinités:

2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.   2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:24

Lucie adorait la métamorphose. Elle était très douée, cette matière la passionnait, et, de plus, elle se métamorphosait elle-même. De manière à ne pas être en retard, elle partit avec quelques minutes d'avance vers la salle de cours. Soudain, un miaulement se fit entendre.
"Non, Flamme. Reste dans le dortoir, ma belle. Je vais en cours, tu ne dois pas me suivre."
L'habitude que sa chatte avait prise qui consistait à suivre sa maîtresse partout n'était pas toujours pratique. Lucie mit cinq bonnes minutes à faire entrer sa chatte dans la chambre et à fermer la porte.
"Je n'aimerais pas être à la place de celle qui ouvrira cette porte." songea la jeune sorcière. Elle regarda sa montre : elle était en retard. Affolée, Lucie s'élança dans l'escalier en courant. Il arriva alors ce qu'il devair arriver : elle trébucha, se cogna violemment le tibia gauche contre le bord d'une marche et manqua de s'étaler par-terre de tout son long. Heureusement, elle eût le réflexe de se métamorphoser. Ainsi, elle parvint à atterrir gracieusement sur ses quatre pattes. Lucie redevint humaine et tenta de courir vers la salle, mais son tibia lui faisait atrocement mal. Elle arriva devant la salle honteuse d'être en retard. Elle frappa, entra et regarda la classe. Il y avait des élèves plus âgés qu'elle.

"Euh... Excusez-moi, professeur. J'ai eu un contre-temps, c'est ma chatte qui refusait de rester dans le dortoir..."

La jeune sorcière se dirigea en boitillant vers la seule place encore disponible. Elle remarqua, assise un peu plus loin, Alix qui semblait embêtée. Lucie ne pût s'empêcher de sourire lorsqu'elle aperçût, roulé en boule aux pieds d'Alix, Fenouil, le chat de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black
Flower au coeur de fleur ^^
Lucy Black


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : Prem's
PUF : Cat's ou Flower

Personnage
Nom: Lucy Black
Affinités:

2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.   2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:56

Désolée du double-post, mais c'est à qui de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.   2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:30

Kate Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Admin Midnight, prof de métamorphose et dirlo serdaigle



Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009
Maison : Serdaigle
Année : 11ème^^
PUF : Midnight

Personnage
Nom:
Affinités:

2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.   2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:05

[J'attendais Suzan... Mais bon.]

Jenny entra dans la salle. Kate l'observa. La jeune fille retrouvait ses marques rebelles. Jenny lui sourit. Un sourire... Moqueur ? Kate la réprimanda d'un regard et la regarda s'assoir au fond. Après le discours de la jeune femme, elle grogna :
- Mais c'est nul ! On veut pas rester avec les petits ! Sa va être de la révision...
Edward Crillus, Gryffondor, première année, se retourna. Alix Lupin, assise devant lui, eut l'air paniquée, souffla un mot que le professeur de métamorphose ne put distinguer puis se retourna. Elle parla à son ami.
-Miss Lupin.
Dit Kate. Simplement. Amicalement. Elle aurait voulu savoir ce qui se passait. Mais elle ouvrit la bouche pour répondre à Jenny... Quand arriva Lucy Black.

Butterfly soupira. Quand pourrait elle enfin réprimander Jenny et commencer son cours ?

-Alors Miss Black ? Vos raisons ?
-"Euh... Excusez-moi, professeur. J'ai eu un contre-temps, c'est ma chatte qui refusait de rester dans le dortoir..."
-Tachez d'être à l'heure la prochaine fois. C'est le deuxième cours seulement. Quant à vous, Miss Brown, je vous signalerais que si ça ne vous plaît pas, vous pouvez partir. Mais ce sera des points en moins et une retenue. Plus une mauvaise note car, je vous donnerais un devoir à la fin de ce cours. Donc, il vous est recommandé très fortement de rester.

Elle avait faillit dire :C'était mieux quand tu étais normale, moins rebelle, mais ridiculiser les autres n'était pas dans ses habitudes.

Elle se plaça sur l'estrade en bois, et commença.

-Aujourd'hui nous allons voir la meilleur façon de changer les choses de formes, et aborder certaines formules et théories permettant de transformer des animaux ou des objets. Alors. Pour métamorphoser de manière plus aisée, il existe un méthode. Et c'est aussi avec cette méthode que vous obtiendrez de meilleurs résultats. C'est la première notion que nous allons voir. On l'aborde généralement en troisième année, annonça Kate en regardant Jenny Brown fixement, mais les programmes ont changés. C'est simple. Mais d'abord voyons si vous avez une idée sur la question.
La prof se retourna et écrivit : Hypothèses. Que faut il faire pour métamorphoser de manière plus aisée ? [b]Elle entoura son texte, et traça des flèche. Puis, elle regarda fixement sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.   2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:08

[Oublie, j'ai trop de RPs à répondre en ce moment. Mais j'en ferai d'autres !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black
Flower au coeur de fleur ^^
Lucy Black


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : Prem's
PUF : Cat's ou Flower

Personnage
Nom: Lucy Black
Affinités:

2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.   2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:41

Comment métamorphoser de manière plus aisée ? Cette question n'était pas si simple que ça, en fait. Lucy n'avait jamais réfléchit lors de ses métamorphoses, puisqu'elle-même avait la faculté de changer d'apparence. La jeune sorcière se concentra sur sa dernière métamorphose. Elle avait récité la formule avec application, tout en ne pensant qu'à ce qu'elle voulait faire, et ça avait marché. Elle leva timidement le doigt, son professeur lui permit de parler.

"Il faut bien prononcer la formule magique, et se concentrer sur la métamorphose que l'on veut éxecuter."

Lucy espérait ne pas s'être trompée. Elle attendit les commentaires de son professeur tout en regardant fixement Fenouil, installé confortablement aux pieds d'Alix. La sorcière aux cheveux noirs songea à Flamme, enfermée dans le dortoir. Elle se demandait qui serait la première à ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. Empty
MessageSujet: Re: 2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.   2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème cours, 1° et 3° années. Serdaigle et Gryffondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Gryffondor:.
» 1 er cours de Metamorphose
» Jenny Brown / Serdaigle.
» Premier (vrai) repas ... [PV Gryffondor]
» Idées... ou plutôt questions. 2eme prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: 1ère Etage :: Métamorphose-
Sauter vers: