The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une mystèrieuse porte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Une mystèrieuse porte... Empty
MessageSujet: Une mystèrieuse porte...   Une mystèrieuse porte... I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57

Oh ma tête tourne... Je vois trouble... Je ne me souviens de rien. Allongée, je suis encore sonné. Quel coup... Je peux vous le dire, j'ai mal, l'infermière va me chercher quelque chose, elle m'a dit le nom mais j'ai écouté à moitiée. Redressée à moitié je regarde autour de moi. Je vois un peu mieux mais c'est toujours un peu flou. Il n'y a personne...Ouf...

"- J'allais en classe quand j'entendis comme une espèce de parole. La porte d'une classe s'ouvra quand j'étais juste à côté. Sur le coup je me retrouva par terre en quelques secondes. A mon étonnemment, personne ne rit.Et la je n'entendis et ne vis plus rien..."

J'en étais sur, quelqun avait jeté un sort à cette porte, ce n'était peut-être pas pour moi...Peut-être que sa l'étais. La personne en question avait interêt à venir s'escuser... Tout d'un coup j'entendis :

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black
Flower au coeur de fleur ^^
Lucy Black


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : Prem's
PUF : Cat's ou Flower

Personnage
Nom: Lucy Black
Affinités:

Une mystèrieuse porte... Empty
MessageSujet: Re: Une mystèrieuse porte...   Une mystèrieuse porte... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:15

Lucy se retourna dans son lit à l'infirmerie. On lui avait demandé de rester là toute la nuit, en attendant qu'elle aille mieux. Le matin, alors qu'elle partait pour son premier cours de métamorphose, Flamme, sa chatte bien-aimée avait voulu la suivre. La jeune sorcière l'avait enfermée de force dans le dortoir et en partant en cours, elle était tombée dans les escaliers et s'était fait une légère fracture du tibia. Grâce à la magie, ce problème serait vite réglé.
Lucy regarda le lit voisin au sien. Une jeune fille y dormait, peut-être était-elle dans le coma ? La jeune sorcière estima qu'elle était plus âgée qu'elle et se souvint l'avoir vue en cours de métamorphose. Son visage était d'une inquiétante pâleur et elle semblait mal en point. Soudain, la jeune fille se réveilla et regarda autour d'elle. Ne sachant pas vraiment réagir, Lucy dit simplement :

"Bonjour. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Une mystèrieuse porte... Empty
MessageSujet: Re: Une mystèrieuse porte...   Une mystèrieuse porte... I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:43

Bonjour. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?"

Je ne l'avais pas vue ! Depuis toute à l'heure il y a une fille qui est là. Oh super, je deviens vraiment aveugle. J'étais très étonnée que, quelques minutes après je n'avais toujours pas répondu à sa question pourtant si évident...Répondre la vérité ? Et avoir l'air ridicule ? Ou ne rien dire et ignorer. Encore sonnée je choisis le mauvais choix. Je m'assis sur mon lit et regarda la fille. Je la connaissais de vue, elle était a Gryffondor en première année. Je lui dis :
- Euh On va dire que je me suis pris une porte...
Une réponse allait arrivée... Je m'attendais au pire
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black
Flower au coeur de fleur ^^
Lucy Black


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : Prem's
PUF : Cat's ou Flower

Personnage
Nom: Lucy Black
Affinités:

Une mystèrieuse porte... Empty
MessageSujet: Re: Une mystèrieuse porte...   Une mystèrieuse porte... I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:07

Une porte ? Comment une simple porte pouvait mettre quelqu'un dans un aussi piteux état ? Lucy s'en était pris, des portes, quand elle était petite. A part quelques bleus et bosses, elle n'avait jamais rien eu de plus grave en se prenant une porte. En tant normal, elle aurait rit de la réponse de la jeune fille. Pourtant, quelque chose clochait, l'empêchant de croire sa voisine.

"Comment une porte a pu te faire ça ? C'était quelle porte, dis-moi ?"

Un sort jeté malencontreusement sur la porte aurait pu être une bonne hypothèse. La salle de classe de sortilèges, par exemple, était un bon endroit pour être atteint de sortilèges en tous genres. Ou alors, il était interdit de franchir cette porte, expliquant le sortilège.

"Tu as essayé de l'ouvrir ?"

La jeune fille aurait très bien pu, par curiosité, essayer d'ouvrir cette porte. Lucy poussa un grognement. Sa chatte, Flamme, venait d'entrer dans l'infirmerie.
*Comme si je n'avait pas assez de soucis comme ça.* songea la jeune sorcière. Elle regarda celle-ci en espérant qu'elle n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Une mystèrieuse porte... Empty
MessageSujet: Re: Une mystèrieuse porte...   Une mystèrieuse porte... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:46

- Euh non je n'ai pas essayé de l'ouvrir, enfin...Je sais même pas ce qui sais passé après. Mais si j'attrape celui qui a fait sa, je le transforme en limace !

La fille avait l'air mal en point. Je ne savais pas pourquoi. J'étais encore sonnée, je voyais un peu mieux mais toujours un peu flou, j'entendais moins fort qu'en réalité. Pouf, la poisse. Ma baguette ! Ou est ma baguette ! 'Ouf, je l'ai trouvé, elle est sur la table à côté'. Sur le coup j'eu très peur. Mais au fait que faisait-elle ici ? Que c'était-il passé pour elle ? Car si elle est a l'infirmerie c'est bien pour quelque chose non ?

- Et toi que fais-tu ici ?

C'était pas méchant, ma voix était douce, pas ferme comme d'habitude. Je devais encore être sonnée... Oh oui je devais encore être sonnée puisque je venais d'entendre des miaulements ! Un chat ? Mais non Jenny c'est ton imagination ! Tu t'es pris une porte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mystèrieuse porte... Empty
MessageSujet: Re: Une mystèrieuse porte...   Une mystèrieuse porte... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystèrieuse porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Le château* :: 2ème Etage :: Infirmerie-
Sauter vers: