The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre Des Clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:28

Spoiler:
LA GUERRE DES QUATRES CLANS

_________________________________________________________

HISTOIRE

____________________________________________________________
x-----Bienvenue sur La Guerre Eternelle-----x


Etoile de Feu doute, il est songeur, anxieux. Les Bipèdes prennent de plus en plus de place dans leur forêt. Plusieurs chats sont portés disparus. Les arbres sont décimés,Les territoires retournés. Une odeur dégoutant qui signifie que des monstres des bipèdes emplit à présent en permanence l'air auparavant pur de la forêt.
Le gibier fuit, les chats meurent de faim, et des épidémies se propagent."Que vont devenir les Clans ?"Pensait le meneur du Clan du Tonnerre. Mais peu de temps après cette question, Nuage d'Ecureuil, la fille du meneur, Griffe de Ronce ainsi que tous les autres disparus des 4 Clans revinrent. Se sont les Elus du Clan des Etoiles. Seulement voilà, les 6 félins n'étaient pas revenus les pattes libres, un message de Minuit le blaireau devait être transmis. Les Clans devaient fuir. Trouver un autre territoire. Etoile de Feu accepta de suite cette théorie, ainsi que les meneurs du Vent et de la Rivière, mais celui de l'Ombre fut plus difficile à convaincre, il pensait qu'on ne pouvait accorder sa confiance à un blaireau. C'est après maintes discours et raisonnements, qu'il accepta de mêler son clan aux autres pour partir vers d'autres territoires. Ce fut la première fois que les 4 Clans s'unissaient contre le danger. Le danger commun que les Bipèdes leur avaient imposés. Ils marchèrent, marchèrent et marchèrent. Jour comme nuit. Ils ne s'arrêtèrent que pour chasser, et devaient parfois se contenter chacun, d'une maigre souris. Au fil du temps, les chats devinrent maigres, plus sales et désespérés de ne pas trouver un territoire convenable à leur survie. Mais un jour, un jour qui s'annonçait semblables aux autres, ils le trouvèrent.
Leur territoire. Ce fut avec soulagement qu'ils s'y installèrent. Les meneurs passèrent une lune entière à répartir leur terrains respectifs, quand ils furent satisfaits de leur travail, ils retournèrent dans leurs clans, et tout redevint comme avant. Comme si rien ne s'était jamais passé. ." Mais un jour ils recevèrent un message du clan des étoiles." Ne soyez pas égoistes..."
Que voulait-il dire ? Les meneurs se protegèrent, prêt à faire la guerre et une tension grandissait à chaque faux pas...Quelques uns deviennent sanguinaires, beaucoup de chats pensent que le clan des étoiles n'existent plus. Les meneurs pensent toujours à ce message...
Que va -t-il se passer ? Une guerre éclatera ?
Une seule façon de le savoir jeune chat, En t'inscrivant

____________________________________________________

CONCEPT

_________________________________________________________

Vous connaissez le livre " LA Guerre Des Clans" De Herin Hunter ? Non Ce forum est inspiré du livre mais avec quelques modifications Comme la plupart des forums, ce site est JDR, jeu de rôle. Vous êtes un chats, dans un clan ou solitaire, petit ou grand, cela dépend de vous. Enfin, cela est tout expliqué donc je passe...
Vous auriez un pouvoir, je dis un PETIT pouvoir, oui une invention, non ce n'est pas dans le livre. IL va y avoir une guerre, oui comme dans le livre entre la rivière et le Tonerre très bientôt donc rejoigniez nous vite ! Le but est de survivre et de régner sur la forêt. A très bientôt sur LA GUERRE DES CLANS...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:33

Moi ça me met toujours "La Guerre Des Quatre Clans" =P
Serait-ce une erreur de ta part, ou mon ordi qui déconne ?
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:11

C'est moi avant et j'ai eu la flemme de changer =)
t'a qu'a changer si tu veux ^^






VENNNEEEZZZ SVVVP
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:27

Et puis quoi encore ? xD
Non, je rigole =P
Mais moi je préfère qu'on laisse comme ça, parce que ça donne une particularité au fow, parce que les fows la guerre des clans, il y en a plein sur la toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans   La Guerre Des Clans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Hors Jeu* :: Espace Pub-
Sauter vers: