The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ...Scorpius...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 26
Maison : Sepentard... Mais mon coeur est ailleur.
Année : Deuxième
PUF : Midnight

...Scorpius... Empty
MessageSujet: ...Scorpius...   ...Scorpius... I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:34

Ton Perso

Nom : Malefoy
Prénom :Scorpius
Surnom :Scorpion.
Age : 12 ans
Sexe : Masculin
Elève à Poudlard ? : Oui
Quel année d'étude (dans le cas où vous seriez élève) : Deuxième année
Maison à laquelle vous voulez appartenir : Serpentard...
Famille : Un père, nommé Tom, une mère, nommée Bellatrix. Un petit frère nommé Orion


Histoire (minimum 2 lignes) :

ENFANCE
-Scorpius ? Viens, je veux te parler.
Regulus, un homme qui à la quarantaine appelle son neveu. Scorpius Malefoy à cinq ans. Bellatrix, sa mère, et Tom, son père, le regardent en souriant. Orion, son frère de trois ans, tends l'oreille. Scorp' monte sur les genoux de sa mère, et écoute le discours de Regulus.
-Toi, tu es un sang pur. Pour cela, tu es supérieur ax autres, sauf aux autres sang Purs. Tu descends de Bellatrix Lestrange et... Le seigneur des Ténèbres, ainsi que Lucius Malefoy et Narcissa . A Poudlard, il y a quatre maisons. Les gens bien, comme nous, vont à Serpantards. Les autres sont pleins de Sangs de Bourbe et sang mélés. La pire maison est Gryffondors. Harry Potter était un idiot qui aurait du mourir. Tu comprends ?
-Oui... Papa, c'est quoi un sang de Bourbe ?
-C'est quelq'un d'impur qui est nés de gens biens inférieur : les moldus. Ils sont sas pouvoir magiques.

PREMIERS PAS
Lorsque l'on grandit avec un discours pareil dans la tête, il est normal que Scorpius fasse les actions qui vont suivre. Dès qu'une autre peersonne passait, il lui arrivait malheur. Ses parents étaient ravis. Orion commença à faire la même chose. Puis arriva Juillet. Le Juillet des onze ans de Scorpius. Il alla acheter une baguette. Seul. Le jeune garçon entra dans la boutique. Le vendeur lui tendit une baguette avec sa description.
-Crin de licorne et bois de Douglas. Facile à manier, idéal pour les sortilèges.
L'enfant fit un geste, et la chaise présente dans un coin de la pièce vola en morceau.
-Reparo.
Ventricule de Dragon et bois de pin. Rigide, idéale pour les maléfices.
Espérant de toute ses forces que ce soit la bonne, il mania. Mais une vitre explosa. Confus, déçu, il la reposa.
-Reparo. Bois de Saule, poil de licorne. Cassante, idéal pour la métamorphose.
Ce fut le tour d'un vase. Bon. Et si aucune baguette ne voulait de lui ? On, c'était impossible. Il était un sang, pur, il serais digne de ses ancêtre et il serait le plus fort.
-Non plus ? Bon... Peut être que celle ci fera l'affaire. Plume de Phénix, Bois de Douglas. Très souple.
Une lumière rouge l'envahit, ainsi qu'un sentiment de chaleur. OR. Un sentiment de soulagement. C'était la bonne.
Ce sentiment passé, il fut déçu et énervé.

SECONDS PAS
Après être monté dans le train, Scorpius avança dans la grande salle. Les autres élèves défilèrent. Il jeta des regards méchant aux gryffondors, et regardait tout le monde de haut.
-Scorpius Malefoy.
Il s'avança, sur de lui. Pourtant, le choixpeau lui souffla bien autre chose de ce qu'il aurait voulu entendre.
-Je vois dans ta tête que tu veux aller à Serpentard. Tu fais un blocage et m'empêche de te voir dans ton entier. Je ne vois rien de toi. Détends. Mhhh... Oui, c'est mieux. Du courage. Énormément. Tu n'es ni arrogant nui méchant. Tu te comporte ainsi depuis toujours car on t'a enfoncé dans le crânes des inepties.
-NON ! J'irais à Serpentard.

Hurla mentalement le gamin, bouleversé par ces révélations. Le choixpeau grommela encore mais l'y envoya.
AU FIL DE L'ANNEE
La première année passa. Scorpius se rendit compte de plein de chose. Un matin, un peu avant les vacances d'été, il se vit tel que le choixpeau l'avait décrit. Un miroir de ment jamais, et c'est cette image qui lui fut transmise. Il rentra à sa maison en se sentant bizarre, spécial. Ces vacances le changèrent. Ses parents firent de vaines tentatives-vaines-. Son frère fut plus distant avec lui, moins complice. Ses parents un peu injustes.

CONCLUSION
C'est seul qu'i entra à l'école. Grognon, ses amis prennent un peu leur distances. Que feras il ? Retourna il chez le côté sombre ,ou montrera il son côté lumineux ? Et quel est sa vraie nature ?

Caractère (minimum 1 lignes) : Alors. Le caractère de Scorpius, jusqu'à maintenant, est en trois étape :
-1. Quand Scorpius était petit, il à été éduquer dans le "pour Voldemort", ou, le seigneur des ténèbres... Ils y vivaient caché. La maison Serpentard, lui disait on, et la meilleur. La plus pure. Lui, il irait car il était un sang pure. L
Ceux qui n'était pas à Serpentard étaient des infèrieurs. Scorpius à donc grandi avec l'idée qu'il était supérieur aux autres. Lorsque dan s la rue il voyait un moldu, il lui tirait la langue.
-2 Scorpius entra à Poudlard. Il se sentait toujours supèrieur à bien d'autre. Il était mauvais élève, mais tant pis. Le choixpeau hésita à l'envoyer à Serpentard, Mais Scorp' le voulais. Il était fier en revêtant sa robe verte et argent. Mais le long de l'année, il se rendit compte que tout ce qu'on lui a raconté n'est pas vrai. Il commence à apprécier sa baguette à Plume de Phénix qu'il avait détesté jusqu'à maintenant.
-3. Aujourd'hui. Scorpius est tiraillé entre deux camps. Il doit trouver son équilibre, et en ce moment, il est grognon, rebelle, ect. Ses amis ne comprennent pas pourquoi il s'intéresse à la maison Gryffondor, qu'ils détestent. Scorpius se tait. Son frère est de plus en plus apprécié et lui, rejeté, bien que ses parents fassent tout pour le remettre de ce qu'ils appellent "le droit chemin". Il garde un peu son caractère d'avant, mais... Il est gentil est sympa. Loyal à un ami, muet lorsqu'on lui confie un secret. Tout ce qu'un Serpentard ne doit pas vraiment faire...

Baguette (si le sorcier en a) :Bois de Douglas. 30 cm pile. Plume de phénix, ce qui l'a d'ailleurs énervé sur le moment. Très souple.

Aspect Physique : Scorpius est de nature pâle. Il est de taille moyenne, mesure 1 mètre 53. Il pèse 37 kilos. Il est blond, aux cheveux mi-longs très légèrement ondulé. Il a de grands yeux gris. Son nez est parsemé de quelques taches de rousseur. Non, vraiment, c'est un beau garçon.

Le Joueur

PUF : Midnight
Où as-tu connu le forum ? : Je dois le remettre ? D'une pub sur Land of hopes
Un avis, un critique, une idée ? Non. Je tient juste à dire que j'ai déjà deux compte, mais que j'avais envi de faire Scorpius, qui plus est un autre garçon.

Les Codes (ils sont deux dans le réglement) : Validé =P


Dernière édition par Scorpius Malefoy le Jeu 15 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

...Scorpius... Empty
MessageSujet: Re: ...Scorpius...   ...Scorpius... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:54

Re-Midnight =D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

...Scorpius... Empty
MessageSujet: Re: ...Scorpius...   ...Scorpius... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:00

Ils peuvent être n'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

...Scorpius... Empty
MessageSujet: Re: ...Scorpius...   ...Scorpius... I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:38

Oui ils peuvent être amis. Finie, validée. J'ai mis du temps à faire l'histoiure ...Scorpius... Icon_wink . [ je sais, sur la sign', c'est quelqun de connu ^^. Mais il représentait parfaitement Scorpius.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Scorpius... Empty
MessageSujet: Re: ...Scorpius...   ...Scorpius... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Scorpius...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Hors Jeu* :: Présentation :: Serpentard-
Sauter vers: