The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ¤ Concours n°1 ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

¤ Concours n°1 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Concours n°1 ¤   ¤ Concours n°1 ¤ I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:13

L'équipe de rédaction et moi-même avons organisé un concours pour la Gazette, qui sera différent à chaque numéro. Aujourd'hui, ce concours consiste à faire un petit texte, dont le thème sera imposée. Voici les règles :

Règles :

1) Le texte devra faire un minimum de 10 lignes (une fois écrit), et un maximum de 40 lignes (une fois écrit ici aussi).

2) Une fois écrit, le texte devra m'être envoyé le plus rapidement possible, afin de déceler d'éventuelles fautes d'orthographe et autres. Condition exceptionnelle : Si jamais il n'y a pas assez de participants, je me présenterai, et vous devrez alors envoyer votre texte au(x) juge(s) restant(s).

3) Le texte porte sur un thème précis. Il est formellement interdit d'écrire quelque chose qui ne se rapporte au thème, sous peine d'être banni(e) du concours.

4) Le texte devra être rédigé avec la police Arial, taille 12, pour éviter d'éventuelles tricheries compte tenu du nombre de lignes.


Voici à présent le thème de votre texte :

Thème :

Vous êtes un chat domestique, et vous entendez vos maîtres parler de "déménagement" et de "cartons à préparer". Un beau jour, il vous enlève votre collier et partent dans leur grand monstre de métal. Commence alors pour vous une vie de chat de gouttière.


Précisions :

Vous devez parler à la première personne. Vous ne savez pas ce que veut dire les mots que prononcent vos maîtres, ni ce qu'est une voiture. Quand vous êtes à la rue, vous pouvez rencontrer d'autres chats. Vous avez les poils comme vous voulez, ainsi que pour les yeux et le sexe (mâle ou femelle). Vous ne pouvez pas avoir de malformation quelconque, ni être aveugle, sourd ou muet.


Les juges seront les rédacteurs (s'ils le peuvent), ainsi que moi même. J'espère qu'il y aura assez de participants pour faire un concours digne de ce nom et, le cas échéant, je me présenterai moi-même.

Participants :
- Jenny Brown
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Concours n°1 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Hors Jeu* :: Flood and Cie-
Sauter vers: