The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Animagus, animagus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Animagus, animagus Empty
MessageSujet: Animagus, animagus   Animagus, animagus I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:00

Cinder a écrit :

Edward souleva Suzan et la positionna sur son dos. Elle hoqueta légèrement dès qu'il se mit à courrir dans les couloirs de Poudlard. Il courrait très vite pour un homme, et elle avait un peu de mal à rester en position confortable. Ils sortirent du château, et la jeune fille aux cheveux noirs poussa légèrement de ses genoux les côtes d'Edward afin de descendre. Il faisait sombre, et Suzan sortit sa baguette magique d'une poche de sa jupe et murmura :

- Lumos !

Sa baguette s'alluma d'une vive lumière blanche, éclairant les visages des deux jeunes élèves. La jeune fille essuya une dernière larme qui était sur son menton et dit à Edward :

- Où comptes-tu m'emmener ?
------------------------------------

Pfff. Les filles. Elles ne savent décidement jamais faire confiance à quelqu'un, même si cette personne les aimait, et qu'elles aimaient cette personne.
Lui répondre ? Pourquoi faire ? Cela ne servirait à rien de toute façon, ils étaient arriver.
"Nous sommes déjà arriver, il ne reste plus que quelques mètres et nous sommes à la destination finale. Contente ?"
Il réfléchit, puis, ne savant que dire, il passa sa main dans ses cheveux. Ceux-ci laissants paraître de petits éclats argentés.
"T'aimes la vitesse ?"
Il fit une petite moue narquoise avant de s'approcher, lentement, de Suzan, qui était rouge. De colère ou d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Animagus, animagus Empty
MessageSujet: Re: Animagus, animagus   Animagus, animagus I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:09

- T'aimes la vitesse ?

Edward fit une petite moue narquoise à Suzan. Celle-ci rougit. Elle aimait tellement ce garçon ! Elle lui répondit d'un ton un peu vantard :

- Bien sûr que j'aime la vitesse ! Je ne suis pas Suzan Crowl pour rien !

La jeune fille se souvint des premières sensations de vitesse qu'elle avait eu. C'était quand elle avait 9 ans, et son oncle l'avait emmenée faire un tour en quad sur un piste, une vraie. Cheveux au vent, Suzan riait au éclats tandis que le véhicule sautait de bosse en bosse.

Suzan secoua la tête, ses longs cheveux noirs flottant autour d'elle, en se disant qu'elle devait revenir à la réalité. Elle lança un regard interrogateur au jeune garçon. De quoi parlait-il en disant "vitesse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Animagus, animagus Empty
MessageSujet: Re: Animagus, animagus   Animagus, animagus I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:28

Un grand sourire se déssina sur les lèvres du garçon. Ainsi, Suzan aimait la vitesse ? D'accord. Elle allait en avoir. Ils arriveraient ainsi à destination plus vite.
"Je te laisses donc monter sur mon dos par toi même. Si tu aimes vraiment la vitesse !"
Il se tourna, lui montrant son dos, puisque celle-ci avait le choix. Si elle montait, c'est qu'elle avait confiance en lui ; sinon, c'est qu'elle ne l'aimait pas vraiment.
Edward verrait ainsi si Suzan l'aimait vraiment. Peut-être serait-ce ainsi qu'il saurrait qui garder comme petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Animagus, animagus Empty
MessageSujet: Re: Animagus, animagus   Animagus, animagus I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:03

- Je te laisses donc monter sur mon dos par toi même. Si tu aimes vraiment la vitesse !

Edward se tourna, désignant son dos. Suzan ne se fit pas prier, et s'approcha, sauta légèrement et monta sur le dos du jeune homme. Elle aggrippa ses bras autour du cou du garçon, sans toutefois trop serrer, et se prépara à ce qu'Edward avance, les yeux mi-clos. Elle rejeta ses longs cheveux noirs en arrière, de façons à ce qu'ils ne la gênent pas. La jeune fille lança :

- C'est bon, quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Animagus, animagus Empty
MessageSujet: Re: Animagus, animagus   Animagus, animagus I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:24

"Quand je veux ? T'es sûre ? Alors, c'est parti !"
Il recommança à courrir, d'abord doucement, puis de plus en plus vite. Sa vue recommençai à s'habituer à la nuit, et ses cheveux raccourcir, devenant gris-blanc. Ses dents poussèrent en des canines assérées. Et ses vêtements disparurent, laissant place à des poils soyeux.
L'adolescent venait de se transformait en loup, oui, c'était bel et bien un animagus...
Il continua de courrir, mais non plus à deux pattes, mais bien à quatre. Suzan toujours collait sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Animagus, animagus Empty
MessageSujet: Re: Animagus, animagus   Animagus, animagus I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:38

Suzan fermement aaccrochée au cou d'Edward, celui-ci prit de la vitesse. Tout à coup, la jeune fille eut l'impression que son corps descendait, et elle jeta un coup d'oeil à celui qui la tenait sur son dos. Ce n'était plus Edward, mais un loup au pelage gris-blanc. Elle faillit poussr un cri, mais se ressaisit, consciente que cela attirerait l'attention. De toute façon, elle avait reconnu Edward dans ce loup. La jeune fille aux longs cheveux noirs se dit qu'il était un Animagus. Elle en avait tellement rêvé, de pouvoir se transformer en animal seulement par le pouvoir de sa volonté... Son admiration pour le jeune homme n'en fut plus que renforcée, et elle se promit intèrieurement de lui demander le plus tôt possible où il avait appris à se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Animagus, animagus Empty
MessageSujet: Re: Animagus, animagus   Animagus, animagus I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:16

Edward continua de courrir, très très vite. La pleine lune commençait à se montrer, et il eût mal au coeur, comme-ci une partie de lui était absente. Au loin, il entendait un hurlement, provenant très certainement d'un loup-garou. Alix. Oui, ce ne pouvait être qu'elle. Etait-ce pour ça qu'elle ne se pointait pas depuis quelques jours, parce que la pleine lune approchée ?
Le jeune adolescent ralentit sa course, et se retransforma très lentement en humain. Il fit glisser Suzan sur le côté de son dos, et la posa délicatement à terre. Il n'était pas arriver à l'endroit souhaiter, mais il ne pouvait aller plus loin avec Suzan. Il le savait.
"Rentres au château, vite ! Fais comme-ci tu n'avais jamais était à mes côtés aujourd'hui ! J'avais tout faux ! Tu n'as pas en sécurité avec moi ! Fais vite, s'il te plaît !"
Après quoi il la laissa en plan, n'ayant rien à faire de ce qu'elle en pensserait. Sa prioritée était de retrouver Alix, la fille qu'il aimait vraiment. Il courrut donc, toujours tout droit, il se ferait guider par les cris d'Alix, et puis voilà. Lentement, il se changea en loup, tout en continuant de courrir, direction : Alix.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Suzan Crowl
Rédactrice en Chef
Suzan Crowl


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
PUF : Cinder, Peluche, Chantilly

Personnage
Nom: Suzan Crowl
Affinités:

Animagus, animagus Empty
MessageSujet: Re: Animagus, animagus   Animagus, animagus I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:49

Suzan glissa lentement du dos d'Edward. Il lui parla d'une voix affolée, et Suzan fut surprise de voir qu'elle l'écoutait attentivement, prête à exécuter ses ordres.

- Rentre au château, vite ! Fais comme si tu n'avais jamais était à mes côtés aujourd'hui ! J'avais tout faux ! Tu n'as pas en sécurité avec moi ! Fais vite, s'il te plaît !

La jeune fille aux cheveux longs n'eut même pas le temps de l'approuver que le jeune Animagus était déja reparti. Décidant de lui faire confiance, elle fit demi-tur et se précipita aussi vite que lui permettaient ses longues jambes en direction du château. Elle courrait depuis au moins 2 minutes quand elle entendit un hurlement semblable à celui d'un loup. Surprise, Suzan trébucha sur une pierre qu'ellle n'avait pas vue. Elle s'étala de tout son long sur l'herbe et se redressa tant bien que mal. Elle se retourna pour essayer de discerner qui avait hurlé, mais elle ne vit rien et se remit à courrir en direction du château, en se demandant pourquoi Edward lui avait demandé de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Animagus, animagus Empty
MessageSujet: Re: Animagus, animagus   Animagus, animagus I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:24

Je locke, c'est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Animagus, animagus Empty
MessageSujet: Re: Animagus, animagus   Animagus, animagus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animagus, animagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Ses environs* :: Le Parc-
Sauter vers: