The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Punition injuste [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy Black
Flower au coeur de fleur ^^
Lucy Black


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : Prem's
PUF : Cat's ou Flower

Personnage
Nom: Lucy Black
Affinités:

Punition injuste [Libre] Empty
MessageSujet: Punition injuste [Libre]   Punition injuste [Libre] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:22

Lucy se réveilla en sursaut. Elle avait rêvé que toute l'école était déserte et peuplée de créatures abominables. La jeune sorcière regarda sa montre : 5h. Elle se sentait incapable de se rendormir, et de plus, elle était matinale. Tout le monde dormait encore, le soleil n'était pas levé. Lucy s'étira, s'habilla, se coiffa. Elle ouvrit doucement la porte de la chambre et se faufila dehors. Elle se dirigea vers les escaliers qui menaient aux différents étages du château. Elle comptait aller dehors pour prendre l'air afin de se détendre un peu. La jeune sorcière aux yeux d'émeraude se souvint de ce que lui avait dit Alix Lupin, sa meilleure amie. Leurs ancêtres se connaissaient, ils étaient amis. Lucy espérait que son destin et celui d'Alix serait semblable à celui de leurs ancêtres. Soudain, Lucy sursauta. Elle avait complètement oublié que les élèves n'avaient pas le droit de sortir de leurs dortoirs avant 6h! Et justement, un briuit de pas se fit entendre.

"Mademoiselle Brooks, que faites-vous là à vous promener dans les couloirs à une heure pareille? Lucy jura intérieurement. Elle était tombée sur le descendant d'Argus Rusard qui aimait déjà punir les élèves pour un rien notamment Sirius et ses amis.
- Une insomnie. Une lumière venant de dehors m'a réveillée et je vais voir ce que c'est.
- Vous avez malgré tout fait une entorse au règlement. J'irai voir le directeur de votre maison et nous déciderons de votre punition."

Sur ce, le surveillant détala. Furieuse, Lucy se mit à courir en direction du parc. Elle sortit et courût vers le lac. Elle se jeta sur l'herbe douce et humide de rosée qui entourait la grande étendue d'eau et commença à pleurer. Pourquoi fallait-il qu'elle s'attire des ennuis si vite? Sa chatte, Flamme vint se frotter contre elle pour la réconforter. La jolie minette au pelage flamboyant venait souvent remonter le moral de Lucy. Toutes deux étaient très liées et ne se séparaient presque jamais. Soudain, Lucy entendit un bruit de pas. Un autre élève ayant fait une entorse au règlement? Un professeur matinal? La jeune sorcière tenta de reconnaître la silhouette à travers ses larmes qui coulaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Punition injuste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Punition injuste [Libre]   Punition injuste [Libre] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:19

Alix se réveilla, ayant entendu du bruit. Elle ouvrit les yeux, et vit Lucy sortir du dortoir. Alix prit sa montre : 5h. Son amie risquait gros. Mais peut être voulait elle faire une sortie nocturne ? Elle aurait du se rendormir. Elle n'aurait pas dû se redresser. La pleine lune était le lendemain. Mais elle se redressa. La jeune fille s'étira. Fenouil sauta du lit et s'étira. Le jour n'était pas encore levé. La lycanthrope imita son chat, descendit de son lit. Elle ouvrit sa valise, prit sa brosse et se rendit présentable. Ensuite, elle prit sa cape, la mis sur elle. Parfait. Fenouil rentra dans le cercle d'invisibilité. Parfait. Lentement et pour ne pas reveiller les autres, elle ouvrit la porte.

Alix sortit de la salle commune, la cape sous le bras. La grosse dame pesta. Vite, la jeune fille fila pour ne pas alerter davantage. Elle se rendit aux toilettes les plus proches où elle se lava le visage. Le miroir, éclairé par la lune presuqe complète refleta sa paleur.

-Oh non ! gémit elle, à présent ça se voit vraiment !
-Miou... Rrrrr

Ronronna Fen en se frottant à ses jambes, comme pour lui dire : "ne t'inquiète pas." Elle ressortit et marcha Midnight entendit soudain du bruit. Lle concierge, certainement. Il disait :
-... Malgré tout fait une entorse au réglement. J'irais voir le directeur de votre maison et nous déciderons de votre punition.
-Lucy !

Chuchota Alix. Son ami s'était fait prendre. Elle revêtit sa cape. Lucy était partie. Tant pis. La jeune fille blonde gagana le parc.

La jeune fille brune y était assise. Une silouhette feu qui ne pouvait être que Flamme. Alix s'approcha. Elle enleva la cape. Lucy pleurait. Midnight savait très bien pourquoi. Elle s'assit doucement.
-Lucy ? Ca va ?
La moindre des choses était de demander ça. Ensuite, de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Black
Flower au coeur de fleur ^^
Lucy Black


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : Prem's
PUF : Cat's ou Flower

Personnage
Nom: Lucy Black
Affinités:

Punition injuste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Punition injuste [Libre]   Punition injuste [Libre] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:47

Si ça allait ? Elle venait de se faire surprendre dans les couloirs à 5h du matin et Alix lui demandait si ça allait ? Lucy éclata de rage.

"NON, ça ne va pas ! Je pensait essayer de ne pas m'attirer d'ennuis et voilà que je me fais punir parce que je suis matinale et que je... Désolée. Je me suis emportée... J'avais besoin de me soulager et ça va mieux maintenant."

Lucy se força à sourire, mais elle était inquiète par la tête que faisait son amie.

"Tu es toute pâle ! Tu n'es pas malade au moins ? Il faudrait peut-être aller à l'infirmerie, on pourra dire que tu n'étais pas bien et..."

Lucy ne croyait pas ce qu'elle venait de dire. Mentir, elle ? Jamais. Il était plus sage d'attendre l'heure requise pour aller voir l'infirmière, mais Alix était vraiment pâle. La jeune sorcière plongea la main dans sa robe de sorcier et en tira une carte. Elle se trouvait dans le livre que Sirius lui avait legué et elle se révélait être la carte du maraudeur. Lucy avait cousu une poche spéciale pour cacher son trésor. Alix tenait un objet tout aussi fascinant.

"C'est la cape d'invisibilité ! Celle que possédait Harry Potter ! Sirius en a parlé dans son livre !"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Punition injuste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Punition injuste [Libre]   Punition injuste [Libre] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:53

Cinq heures du matin. Cela faisait déjà quatre heures qu'Edward était debout à vadrouiller un peu partout dans le parc de l'école. Mais, bizarement, malgrè l'heure très matinale, des sanglots résonnaient dans le parc. Mais qui pouvait-il être là à cet heure ?

Edward ne tint pas plus longtemps à la tentation, et il se faufila sous sa forme de loup jusqu'à la source du bruit. Bien sûr, il prit soin de ne pas se montrer en se cachant dans des fourrets.

Deux élèves se tenaient là. Deux élèves féminines de Gryffondor. Mais, que faisait-ele là à une heure pareille ? Bon d'accord, il n'était pas plus innocent qu'elle, vut qu'il était là lui aussi.

Mais, Edward comprit vite pourquoi Lucy pleurait. Elle s'était fait coincer par le concierge qui la menacer maintenant de rapporter son excursion matinale au directeur de la maison, qui risquait sûrement d'enlever des points à Gryffondor.

Non, ça ne se passerait pas comme ça. Edward ne laisserait pas une chose aussi horrible se faire juste devant son nez, tout ça à cause d'un concierge grognon qui en voulait à une fille qui faisait des insomnie.

Le jeune loup sortit du fourret, avant de se rendre compte qu'il était encore sur sa forme de loup. Alors, il retourna dans les buissons pour se retransformer en humain avant de revenir devant les deux filles. Il espérait vraiment que Lucy n'ait pas compris que c'était lui le loup il y a quelques minutes, puisqu'Alix le savait déjà.

"Lucy, je sais comment régler ton problème ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Punition injuste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Punition injuste [Libre]   Punition injuste [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:33

Lucy hurla. Alix recula, surprise. Son amie s'excusa ensuite. Alix la comprenait. N'avait elle pas, elle aussi, des fois, laissé éclater sa colère contre les Maybe en hurlant sur son frère ? Lucy dit soudain:
"Tu es toute pâle ! Tu n'es pas malade au moins ? Il faudrait peut-être aller à l'infirmerie, on pourra dire que tu n'étais pas bien et..."
La jeune fille eut beaucoup de mal à ne pas montrer que sa respiration était affolée. Que faire ? Que répondre ?Si elle disait la vérité, Lucy la laisserait tomber, elle dirait tout à tout le monde et la jeune lycanthrope n'aurait plus qu'à faire ses valise. Aussi se força elle à répondre d'une voix décontractée :
-Non, pas... Pas plus que d'habitude... Enfin... Bon... Euh...

Raté ! Elle n'avait réussi qu'à bégayer une phrase sans queue ni tête. Il lui fallait trouver une explication non seulement à sa pâleur, mais aussi à son absence du lendemain.

La sorcière réfléchit, se reprit, se souvint que paniquer ne faisait qu'aggraver les chose. Lorsqu'elle eut repris contenance, elle répondit.

-Si tu veux tout savoir... J'ai eu une retenue moi aussi hier. Pour demain... Et mes parents adoptifs... Et bien ils sont super strict sur le règlement... Donc, ça m'effraie un peu si ils l'apprenaient tu comprends ?
Mentit Al . Ensuite, elle remarqua un parchemin dans la main de Lucy et son regard tourné vers sa cape d'invisibilité tandis qu'elle s'écriait :
C'est la cape d'invisibilité ! Celle que possédait Harry Potter ! Sirius en a parlé dans son livre !"
Midnight paniqua. Que Sirius Black avait il écrit d'autre dans son livre et en particulier sur Remus Lupin ? Rien. Absolument rien. Il ne savait rien non plus, pas plus que Lucy ne savait. Et puis elle se rendit compte du début de la phrase. Wahouu ! Alors la cape venait du plus grand sorcier, celui qui avait réussi à vaincre Voldemort ?!?
-Tu crois ? Eh bien ça alors... Pourtant, je ne descends pas de lui ! Il à dut la donner à un neveu, un filleul. Oui ! Teddy Lupin était son filleul !
Alix Réfléchissait tout haut. Elle savait bien que Teddy avait été le filleul de Harry Potter. Tout concordait à présent.

La jeune file blonde vit soudain un loup. Et pas n'importe quel loup. Elle mit la main devant sa bouche, ce qui étouffa le cri qui sortaiat de sa bouche.
*Edward !*
Que faisait il là sous sa forme de loup ? Lucy savait donc ? Non, le futur le lui montra. Le loup recula dans les fourrés. Quelque instants après Edward Crillus était là, debout,
Lucy,,dit ilje sais comment régler ton problème ..."
Génial. Le beau jeune homme était gentil.
-Comment vas tu faire ? Si tu veux, dit Al en désignant sa cape, on peut utiliser ma cape pour se venger !
Ele n'allait certainement pas laisser un sale cracmol concierge attirer des ennuis à Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Punition injuste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Punition injuste [Libre]   Punition injuste [Libre] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:56

Edward réfléchissa très vite, non, il ne fallait pas s'en prendre au concierge. Après tout, il n'avait fait que son travail, sous peine d'être renvoyer. Même si il aurrait pût être plus gentil avec Lucy, il ne fallait pas s'en prendre à lui pour si peu. Et puis, grâce à la relation qu'entretenait Edward avec le directeur de Gryffondor, Lucy ne serait pas punie. Pas si il trouvait une bonne excuse à lui montrer. Après tout, le directeur de Gryffondor n'avait-il pas était l'ami d'enfance d'Edward ? Si. Alors, si il trouvait un moyen d'avoir plus d'information sur ce qui venait de se passer, il pourrait trouver un moyen de sortir Lucy de la situation dans laquelle elle c'était empétrer.

"Aucun mal n'aurra besoin d'être fait. Même si ce vieux cracmol est antipathique pour chacun d'entre nous, il ne mérite pas de punition. Mon grand-père n'a pas sauvais le monde de la magie des griffes de Lord Voldemort pour que nous continuons de nous battre ! De plus, l'un de nous pourrais se faire expulser de Poudlard pour agresser un concierge. Non. Il ne peut pas en être ainsi. Comme Alix le sait, je connais bien le directeur de la maison de Gryffondor. Il vient du même orphelinat que moi, et nous avons partagé la même chambre alors que je n'avais que deux ans. Après, il revenait souvent me voir, et je crois qu'il est encore capable de m'acorder une faveur après tout ce temps. Nous lui raconterons ce qui c'est vraiment passer, et il sera sûrement obliger de nous croire, après quoi il nous aidera à faire croire à cet idiot de concierge que tu es somnombule, mais je crois qu'après cela tu seras hautement surveiller ainsi que la tour de Gryffondor. Donc, tu devras faire attention la prochaine fois que tu sortiras du dortoir la nuit. Bien sûr, personne d'autre que le professeur Legrand n'aurra bsoin d'être informer de ce qui c'est réellement passer."

Edward souriat,il venait de trouver un plan assez crédible pour que personne ne se fasse expulser, et pour qu'il n'y est aucun blesser. Il recommença donc à s'adresser au deux filles :

"Au pire, Gryffondor perdra quelques points, mais rien de très grave ... Cela vous va comme ça ?"

Etre gentil, les un avec les autres ; évitez de faire du mal quand cela n'est pas nécessaire ; être indulgent même avec ses ennemis ; n'étais ce pas les règles d'or qu'avait laissez Harry Potter au monde des sorciers ? Il était désormais temps d'appliquer ses souhaits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Punition injuste [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Punition injuste [Libre]   Punition injuste [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punition injuste [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? (libre)
» Repas du soir (libre.)
» Dure soirée... (libre)
» Rencontre matinale [Libre]
» S'enfuir...pour mieux réfléchir.[ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Ses environs* :: Le Lac-
Sauter vers: