The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite promenade ***ambre***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Une petite promenade ***ambre*** Empty
MessageSujet: Une petite promenade ***ambre***   Une petite promenade ***ambre*** I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:20

Une petite promenade.
Ambre


•Je parcourais les endroits plus ou moins fréquentés à la recherche de... de rien. Il était midi, et j'avais déjà mangé j'avais un peu de temps devant moi pour faire ce que je voulais. J'avais choisi le parc, cet endroit si calme avec peu de gens qui le compose. Je marchais lentement en réfléchissant. Quel cours, avais-je après ? Pfff...je sais pas et je m'en fiche, je verrais cela après...Ce n'est pas que je n'aimais pas l'école, loin de la. J'étais plutôt bonne élève, j'adorais la magie, mais en heure de pause entre deux cours pensait à la matière que j'ai prochainement ? Mais on n'en finit plus alors...

Je chassa ses pensées de ma tête pour en trouver d'autres : ma vie. Elle était si monotone. En trois ans, je n'avais pas sympathiser avec une seule personne. Même pas une ! Vous vous rendez compte. POurtant j'adore me faire des amis, rigoler, s'amuser. MAis je ne sais pas...je n'avais pas vue beaucoup de monde ces temps-ci. Mais j'allais essayer de faire un effort. Je m'assis dans l'herbe, je tenais ma tenue préférée : ma tunique noir avec un legging bien sur noir. Sans oublier mon collier en forme de croix.C'était mon style à moi, ma personnalité. Mes cheveux, ceux que j'avais attaché en arrière avec une pince car il fesait trop chaud étaient longs et noir. MOnotone en gros, comme ma vie... VOus voyez quand je vous dis que mon style représente ma vie...

• J'étais donc assise et je pensé à pleins de chose en même temps. Je n'avais même pas remarquer que les gens passaient en me regardant bizarrement. Quest-ce que j'avais encore ? c'était fatiguant. Je leur jeta un regard foudroyant puis repartie dans mes pensées si irréels...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Asheart

Ambre Asheart


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : Serdaigle
Année : 3
PUF : Flam'

Personnage
Nom: Ambre Asheart
Affinités:

Une petite promenade ***ambre*** Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ***ambre***   Une petite promenade ***ambre*** I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:09

Le soleil éclatait dans le ciel perlé de nuages blancs. Le temps était magnifique, et quelques oiseaux chantonnaient gaiement. La brise caressait le visage des passants, bien que très peu d'entre eux s'en rendait compte. Ambre, elle, ne savait trop quoi penser. Le vent était étrange, à changer sans cesse de caractère, de sentiments. Tantôt glacial et distant, tantôt doux et chaleureux, tantôt violent et colèrique...

La fillette bailla aux corneilles. Elle était là, allongée sur la branche d'un arbre. Poudlard était bien calme, en début d'année. La jeune fille ferma les yeux un instant, se demandant si cette année serrait aussi ennuyeuse que celles d'avant. Ennuyeuse... Ou pas. Car pendant ces trois dernières années, Ambre avait appris à se transformer... En léopard ! Oui, elle était devenue un Animagus déclaré.

La jeune fille aux cheveux blonds s'étira, avant de réouvrir les yeux et de lancer un regard circulaire autour d'elle. Qu'attendait elle? Il n'y avait rien ni personne. Ambre haussa les sourcils et se demanda s'il était bien raisonnable de se réendormir ici. Les cours s'étaient arrêtés, et elle n'avait plus rien à faire à part paresser tranquillement sous le feuillage d'un arbre. On pouvait dire qu'elle n'avait pas seulement gagné l'apparence d'un léopard, en devenant Animagus...

Ambre finit par se redresser, et s'asseoir enfin. Elle jetta un regard sous ses pieds, et remarqua une jeune fille de son âge en train de songer, et dont le regard incendiait quiconque la regardait. La fillette la connaissait de vue, mais pas de nom. Cette jeune fille aux cheveux noirs faisait partie de sa maison: Serdaigle. Elle ne l'avais jamais vraiment rencontrer, juste croisée de temps à autre dans leur maison. Ambre, qui était une élève très douée, ne s'était jamais vraiment interessée aux autres élèves.

De toute façon, dès la première année, on l'avait mise à l'écart. A quoi bon essayer de se faire des amis, dans un endroit créé simplement pour apprendre la magie? La magie était une véritable passion pour Ambre, et il était hors de question qu'elle se discipe à cause de simples personnes qui la dérangerait dans son travaille. La jeune fille soupira. Elle s'appuya contre le tronc de l'arbre, et se décida à engager la conversation avec sa collègue d'en bas.

Ambre était assez sympatique avec les gens de sa maison, car tous étaient ici pour travailler, et chacun était une source potentielle d'intérêt. A chacun sa phylosophie.


"- N'est-ce pas peu convenable d'avoir un tel regard envers des gens désireux d'en apprendre plus sur le caractère de quelqu'un?"

Evidement, Ambre faisait de l'ironie. Mais Jenny le comprendrait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Une petite promenade ***ambre*** Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ***ambre***   Une petite promenade ***ambre*** I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:31

La présentation


Le vent soufflait sur mes cheveux qui volaient. Les nuages roulaient dans le ciel clair. Les personnes passaient en courant ou en marchant, avec quelqun ou avec personne. Comme je l'étais maitenant. OUi, j'étais toujours assise sur l'herbe tranquillement. Je pensai à tout et à rien... compliqué...comme ma vie. Le temps passait et je restais là, Quand une voix me rettira de mes idées désagréables. Je me retourna et vie une fille qui devait avoir mon âge. Après l'avoir vue sans le soleil dans les yeux, je remarqua qu'elle était dans la même maison que moi. Je l'avais déjà aperçue quelque part mais je ne savais pas comment elle se nommait. Elle me dit :

"- N'est-ce pas peu convenable d'avoir un tel regard envers des gens désireux d'en apprendre plus sur le caractère de quelqu'un?"

Au début je ne compris ce qu'elle me disait, puis en voyant son sourire, je ne tarda pas à comprendre qu'elle blaguai. Je lui rendis son sourire et me leva. La jeune fille était blonde avec des yeux presque rouges. Elle était très belle. Vue sa taille, elle devait être en 3eme année, je luis dis :

"- Si tu as raison ! Je m'appelles Jenny Brown. A qui ais-je l'honneur "

J'avais envie de tout lui dire, mais ne me taire en même temps. Après tout en 3 ans, personne n'était venue me parler, apart les professeurs. Pourtant je n'étais pas méchante, j''aimais me faire des amis, et rigoler.. Mais personne.
Je regardais ma camarade et attendis une réponse de sa part....

La vie est parfois compliquée...Trop compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Asheart

Ambre Asheart


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : Serdaigle
Année : 3
PUF : Flam'

Personnage
Nom: Ambre Asheart
Affinités:

Une petite promenade ***ambre*** Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ***ambre***   Une petite promenade ***ambre*** I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:43

Ambre, curieuse d'en savoir plus sur cette mystérieuse jeune fille, répondit à sa question sans broncher.

"- Je suis Ambre. Ambre Asheart, 3e année, Serdaigle."

La fillette se força à sourire un peu. Aprés tout, autant faire bonne impression dès le début. C'est alors qu'elle s'aperçu (enfin), qu'elle était toujours haut perchée dans son arbre. Ambre, un peu gênée, sauta de sa branche, et attérit sur ses pieds sans problèmes, signe, encore une fois, de son pouvoir de se transformet en léopard. Elle se retrouvait maintenant face à Jenny.

Son regard brillait, et un sourire malicieux s'étira sur ses lèvres. La jeune fille au regard félin pencha légerement la tête de côté, et repris la conversation d'une voix complétement détendue. Ce n'était bien qu'une façade...


"- Je suppose que tu es une Serdaigle aussi? Enchantée de faire ta connaissance"

Curieusement, Ambre ne trouvait pas sa camarade embêtante, loin de là. Elle qui avait toujours vécu seule, n'aimait nullement la solitude. Ironie du sort? Sûrement... En tout cas, la jeune fille au regard de fauve s'appuya contre l'arbre, où elle était étendu un peu plus tôt. Elle scruta le ciel. Il faisait une chaleur incroyable, et le ciel était devenu complétement bleu.

Les nuages blanc n'était plus que devenu de timides trainée dans le ciel pur, et ne semblaient pas vouloir interompre cette belle journée. Ambre ferma les paupière un instant, pas très interessée par la réponse de la fille aux cheveux noirs. A la place, elle s'amusa à faire tourner sa baguette de saule pleureur entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Brown

Jenny Brown


Messages : 119
Date d'inscription : 07/06/2009
Maison : annecy
Année : 13 ans
PUF : kiitty

Une petite promenade ***ambre*** Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ***ambre***   Une petite promenade ***ambre*** I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:39

La magie


[Diffindo: coupe les objets
Accio : amène les objets ]


Ambre Asheart . Joli nom. J'appris donc qu'elle se nommait Ambre et qu'ele était en 3eme année comme moi. C'est étrange que je ne lui avais pas parlé plus que sa, enfin je veux dire que si elle était dans mon cours je l'aurai vu. Mais je ne fais jamais attention au personne qui sont dans mon cours donc... bref. Physiquement la fille était disons curieuse, enfin par aport à tous ceux que je parle, ils soupirent tous à la premier parole que je dis. La fille était toujous dans son arbre mais sa ne me dérangeait pas du tout.Quelques instants plus tard, elle descendit. Les nuages filaient dans le ciel bleu. Il faisait chaud et très beau.C'était une belle journée aujourd'hui: d'abord il ne pleuvait pas et il fesait chaud, le moment que j'adorais puis je venais de rencontré une fille qui était très gentille à mes yeux et qui était dans la même maison que moi. Cool. Quelques minutes après je m'apercus que Ambre s'ennuyait, je fus déçue. POur une fois que cela commençai bien, j'avais tout gaché. J'essayais de ne penser à rien quand mon ventre me rappella que j'avais faim. Pas de problème : je pris ma baguette et la pointa vers un pomier en disant :

"-Accio !"

La pomme vint vers moi et je récita le sortilèges pour couper le pomme. Après l'avoir coupé en deux je rengea ma baguette. C'est pour sa que j'adorais la magie, c'était ultra pratique. Je regarda Ambre et lui dit :

" Tu en veux la moitié ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade ***ambre*** Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade ***ambre***   Une petite promenade ***ambre*** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade ***ambre***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Asheart
» {*Boutique d'Ambre
» Une petite question ? Vous pouvez poster ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Ses environs* :: Le Parc-
Sauter vers: