The Return of Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return of Poudlard

Fais attention jeune sorcier, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? Empty
MessageSujet: Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?   Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:58

C'était le petit matin. Alix s'était réveillée avant les autres filles de son dortoir et avait décidé de faire un tour dehors. en passant devant une salle de bain, elle n'avait pas résisté e était allée se voir dans un miroir. La pleine lune devait ête dans environ une semaine car son visage n'avait pas perdu toute sa couleur mais elle n'était pas rose non plus. A vrai dire, elle avait toujours été pâle. La jeune fille descendit les escalier. Elle traversa le hall d'entrée et poussa la porte en espèrant qu'elle serait ouverte. Oui, elle s'ouvrait. Midnight sortit et regarda autour d'elle. Le lac, la forêt interdite, une vielle cabane abandonné et... Lui. L'arbre. Comme elle aurait voulut ne pas connaître son utilisation.
*Pas de panique ! Personne ne sait ce que je suis ! Sinon, je suis bonne pour partir... Eh ! Mais ?* Une idée jaillit dans son esprit*Suis-je la seule dans ce cas ? Bien sûr ! Le directer l'aurait précisé. Mais il ne savait encore peut être pas ? Même !*
Deux voix se disputaient dans sa tête. Elle n'allait quand même pas dire au premier venu :
-Bonjour est ce que t'es un loup-garou ? Où est ce que tu en connais ?
Al' secoua la tête : c'était impensable. Elle n'y songea plus.

Le loup-garou s'aprocha de l'arbre. Oserait-elle prendre la branche et taper le tronc puis s'enfoncer dans le passage ? Elle tendit légèrement la main, imperceptiblement...Puis se ravisa. Et secoua une nouvelle fois la tête. C'étai un tic chez elle. Alix entendit du bruit. Elle s'avança un peu plus.

*Je dois être folle !*
Encore. L'arbre bougea. Elle ne recula pas mais, au contraire, continua d'avancer... Jusqu'à ce que l'arbre commence vraiment à l'attaquer. Elle recula et évita une branche de justesse, mais une autre arrivait... Entêtée, elle l'évita à nouveau mais ne recula pas. Ce fut seulement lorsqu'une brannche lui frôla l'épaule où elle avait été mordue qu'elle réagit. Elle hurla de douleur et recula. Du sang était répandu sur son épaule.
*Mais pourquoi sur celle là justement ? C'est ma faute n'empêche ! Je dois être folle ! Si il y a quelqun pour connaître ces dangers, c'est bien moi ! Mais qu'est ce que j'ai fait ?!*
Soudain, Alix entendit "Eh !". L'adolescente se retourna et vit un autre élève...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?   Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:27

Edward s'approcha de la demoiselle. Il la voyait, comme ça, prête à se faire attquer par le saule cogneur, sans raison valable. Il s'approcha, espérant voir son visage ... Il avait passé la nuit dehors, à essayer de comprendre comment se transformer à sa guise en loup. Edward ne savait pas comment, ni pourquoi il était devenu un animagus. En tout cas, cela pouvait lui être utile, de temps en temps ...

Il continua à avancer, et finit par appercevoir son visage. Un visage magnifique qui ne laissait parraître aucun défaut.

Le saule cogneur envoya une de ses branches droit sur elle. Elle l'évita, gracieusement. Edward ne put s'empêcher de crier :

"Eh !"

La fille se retourna, le regardant, mais elle resta planter là, avec le saule cogneur qui se débattait. Edward voulait la sauver, avec sa beauté angelique, et son tain pâle. Alors, sans réflèchir, il se transforma en loup devant ses yeux, trop désireux de la sauver. Il alla encore plus vite, et l'attrappa avec ses crocs. Il la ramena au loin du plus vite qu'il put. Ils étaient déjà à quelques bons mètres du saule cogneur quand Edward s'arrêta, la laissant de nouveau libre.

Il se retransforma alors en humain, sans ce soucier qu'elle le regardait.

"Bonjour, je m'appelle Edward, Edward Crillus, et vous ?"

C'est ce que dit Edward à la jeune fille, avec un salut très théâtrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?   Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:23

Alix vit un garçon au cheveux blanc. Original. Mais beau.Elle rosit. Mais avant qu'elle n'ai put ouvrir la bouche, elle vit un loup. Il l'attrapa et l'emmena loin de cette arbre qu'elle maudissait. Ensuite, réapparut le garçon. L'ancien loup. Il donna son nom et salua théâtralement. Edward Crillus. Joli nom. Elle ? Voyons voir ... Lupin ? C'était ça. Cela lui faisait bizarre, depuis un an et demi, de s'appeler Lupin tout d'un coup.
-Alix... Lupin. Je crois.
Comment en être sur ? Elle détourna le regard sur son épaule qui la faisait de plus en plus souffrir. Le sang coulait sur son bras, tachant sa robe noire.
*En dehors des pleines lunes je n'approcherais plus JAMAIS cette arbre maudit !*
Se promit la jeune fille. Et puis, elle revint à ce qu'elle venait de voir. Il s'était transformé... En loup. Ayant été élevée par des moldus, elle ignorait donc tous des animagis. La seule chose qu'elle connaissait de magique, c'était les loup-garou. Et cela ne réjouissait pas la lycanthrope.

Comment faisait il ça ? Elle ne le sautait jamais si elle ne le demandait pas.
-Et... comment tu fais ça ? On peut apprendre ?
Demanda Alix avec envie et nostalgie. Lui, elle savait qu'Edward le faisait volontairement, le faisait à sa guise. Elle, elle n'avait pas choisit et s'en serait volontiers passé... Surtout de cette souffrance atroce.
Le sang perlait maintenant par terre.
-Merci... Sans toi, cette arbre m'aurait certainement fait plus que de me blesser au bras.
Avait il vu que le saule cogneur ne l'avait que frôlée ?
*Oh ! J'espère que non ! Sinon, comment je l'expliquerai ? Il aurait peur si je le lui disait. Personne ne le saura. Jamais !*
Se promit Midnight. Elle reporta à nouveau son regard sur Edward. Et rosit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?   Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:55

"Tu dois être une Gryffondor pour avoir autant de courage, et de première année pour avoir un visage si joli et enfantin"

La complimenta Edward. Il n'avait jamais vut une fille si jolie, et étrange à la fois. La jeune fille rougissait devant lui, quoi de plus original que de se transformer en loup pour la première fois qu'il se voyait ? La jeune fille posa soudainement une question, le visage rose, à croire qu'elle rougissait :

"Et... comment tu fais ça ? On peut apprendre ?"

Comment lui expliquer en toute simplicité ? Bon, il fallait qu'il lui raconte son histoire pour qu'elle comprenne ...

"Eh bien voilà, je me suis fait un bon copain, et je n'ai pas tarder à découvrir qu'il était un loup-garou. Sachant que son anniversaire aprochès, j'ai décidé de lui faire un cadeu. J'ai cherché longtemps ce qu'il pourrait lui faire plaisir, et je suis tombé sur la possibilitée de devenir un animagus. J'ai donc était voir le directeur de Poudlard, qui ma dit d'aller me renseigner au ministère de la magie. J'y suis donc aller, et ils m'ont donner un gros volume qui expliquait le rôle d'animgus. Il y avait beaucoup de règle, comme ne pas pouvoir se transformer déjà en autre chose, et n'utilisait son pouvoir d'animagus qu'en cas de nécécité ... j'ai accepté pour le bien de mmon ami, et ils m'ont transformer et classer dans le registre desd animagus. Ayant payé un peu plus que nécessaire, j'ai maintenant le droit de me transformer quand je veux, mais avec modération, car c'est la première année que je suis un animagus. On ne ma ppas laisser le choix de l'animal, et j'ai essayer de ma transformer, cela à été très difficile, et j'ai tout de suite compris que je me transformais en loup, mon animal préféré. De plus, je revenais de la cabane hurlante, de là où je viens de m'entraîner avant de te trouver ici. Alix."

Edward hésitait, puisqu'il venait d'annoncer son petit secret à Alix, autant continuer plus loin ...

"Enfin, vois-tu, j'étais orphelin, donc un peu de joie de vivre dans ma vie morose ne peut que me faire du bien ..."

Et si il continuait plus loin ? Qu'est-ce qu'Alix ferait ? Si il lui proposer ... un rancar ? il réfléchit, ballade dans le parc ? Trop banal. Allez boire un bière-au-beurre ? Non, ils n'allaient tout de même pas se souler ! Et si, il l'emmenait à la plage, certe c'était en territoire moldu, et alors ?

"Tu es magnifique ! Tu sais ? Cela te dirait de venir avec moi à la plage, ce wee-kend ? En territoire moldu certe, mais cela peut faire du bien ! J'ai déjà demander au directeur si je pouvais y aller, il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et que si j'emmenais quelqu'un avec moi, je n'avais qu'à prévenir d'avance ... Et comme le wee-kend c'est demain ... je n'ai qu'à le prévenir dans la journée, de plus c'est un bon ami de mon père adoptif ... Il est professeur de quidditch à Poudlard vois-tu, Cris Legrand, professeur Legrand pour ses élèves ? Il me permettra dons d'y aller avc toi, si tu le souhaites ...

Il mit un genou par terre, et prit la main d'Alix :

"Alors, cela te dirais de venir avec moi ?"

Peut-être allait-il trop vite avec Alix. Ce n'était que la première fois qu'ils se croisaient après tout, et pas dans la meilleur situation. Mais, la jeune fille avait vraiment taper dans l'oeil du jeune garçon. Cela était bien malin, toutes les filles qu'il avait draguer, qui avait rougit devant son sourire charmeur, mais qui ne lui avait pas fait un aussi grand effet qu'Alix. Les coups de foudre était-il tous aussi magique ?

Le jeune homme déposa un léger baiser sur la main de la jeune fille qui venait de lui offrr un excellent coup de foudre. Il la regarda ensuite droit dans les yeux, un sourire charmeur sur ses lèvres ...


Dernière édition par Edward Crillus le Dim 3 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?   Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:37

"Tu dois être une Gryffondor pour avoir autant de courage, et de; première année pour avoir un visage si joli et enfantin"
Le compliment surpris Alix. Et la rempli de joie. La joie, elle ne savait plus ce que c'était. Et puis la réponse à sa question vint. Un loup-garou ? Elle tituba. Comme elle. Il savait. ais elle, parviendrai t'elle a lui dire ? Il revenait de la cabane hurlante. Donc, il y avait certainement passé la nuit. La jeune fille s'affola. Elle ignorait aussi tout des morsures de loup-garou sur les animagis transformés. Et si il y allait aussi... Dans une semaine ? Il se transformai en loup... Son animal préféré. Elle aimait bien les loups, avant ses neufs ans. Après, elle s'était développé une passion pour les chats. Fenouil, le sien avait compris au premier regard ce qu'elle était. La tête lui tournait. Edward se transformai, bien qu'en faisan,t tout le contraire du loup-garou.
"Enfin, vois-tu, j'étais orphelin, donc un peu de joie de vivre dans ma vie morose ne peut que me faire du bien ..."
Orphelin ? Comme elle. Adopté.
-Tu... Tu l'as su tout de suite, toi ?
Maintenant, à elle de parler.
-Moi, j'ai été adopté. Ce que je sais, c'est que le ministère s'en prenait à moi. Mes parents m'ont confiée a des modus... Qui ne m'ont jamais rien dit. Jusqu'à cette nuit... Cette nuit horrible. J'avais neufs ans. J'ai ensuite du me débrouiller pour pouvoir aller à Poudlard.
C'était la vérité... En partit. Sans être lycaon, c'était ça.

Edward reprit. Magnifique ? Elle ne savait pas.

*A l'extérieur peut être... Mais à l'intérieur. Edward, si tu savais !*
Alix répondit.
-Oui !
Rien de plus. Mais un "oui" qui voulait tout dire. Plus qu'un long discours. Edward déposa un baiser sur la main d'Alix... Qui rougit un peu plus. Même si ils venaient de se rencontrer, elle avait eu un coup de foudre, elle aussi. Mais, avant, elle devait le lu dire. La vérité.
-Edward... Commença elle.
*Tu sais, ton ami... Je... Je suis... Comme lui.*
Elle n'arriverait pas à achever. Elle avait rencontré quelqun qui l'aimait... Qui croyait en elle. Elle ne suporterait pas que cela se brise Alix sourit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?   Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 9:44

Edward se releva, et vit Alix rougir, comme ça elle acceptait d'aller à la plage avec lui ? C'était super ! En plus, ils partagaient tant de points communs ! Elle avait été orpheline aussi, sauf que elle avait réussi à se faire adopter et à suivre un chemin différent du siens ...

"Edward..."

Qui avait-il ? Le sol cogneur était-il encore menaçant envers elle ? Non. Cela ne devait pas être ça, elle aurrait hurler sinon. Peut-être un question ...

"Qui a-t-il Alix ?"

La jeune fille avait peut-être quelque chose à cacher. de toute façon, si elle lui disait ne serait ce qu'un mot inconvenable en la situation, elle ne saurait lui faire perdre son sourire.

"Tu sais, tu peux tout me dire !"

De toute façon, ils allaient à la page à deux, alors pourquoi déraper plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?   Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:23

"Qui a-t-il Alix ? Tu sais, tu peux tout me dire !"
Son sourire à elle s'évanouit. Certes, il avait un ami comme elle mais... Comment arriverait elle à le lui dire ? Elle ouvrit la bouche mais les mots ne passaient pas. Et soudain, Alix eut une idée. En attendant de pouvoir le lui dire, elle pouvait toujours le protéger du monstre qu'elle devenait à la pleine lune. Elle reprit donc, comme si c'était ce qu'elle avait voulut annoncer en premier.
-Tu sais... Il paraît que, dans la cabane hurlante, il y a des fantômes. Et euh... Même si tu ne les a pas rencontré hier eh bien... Ils y viennent seulement à la pleine lune.
*Avec ça si il ne devine pas. Il n'ira peut être pas là bas à la pleine lune. En même temps, il y a son ami. J'avais oublié !*
Le remords la rendait aveugle. Elle avait complètement oublié que son ami y serait aussi.

Alix détestait mentir. Cette chose était peut être la seule sur laquelle elle ai mentit. Mais les mots ne pouvaient pas passer. Même en pensée. Le cerveau faisait blocage. Il était divisé en deux partit. Une qui voulait que les mots passent et puisse dire ces deux mots. La plus grande qui refusait. La jeune fille lutta. Un lutte intérieure pour que les mots passent. Mais elle n'y arrivait pas. Deux mots. Où plutôt, un seul composé :" LOUP-GAROU".

-Pas ça. Je ne peux pas. Peux tu comprendre ?
*C'est idiot mais je ne peux pas. Ni même en, pensée. Tu devras deviner de toi même. Moi, de mon côté, je vais essayer de pouvoir prononcer ces mots. Bon sang, c'est pas si compliqué ! C'EST MOI QUI SUIS COMPLIQUE. ET IDIOTE ! ET IMPRUDENTE !*
A l'intérieur, les larmes coulaient et elle souffrait. A l'extérieur, elle était au bord des larmes. Et se maudissait. Elle aimait Edward, même si ils venaient de se rencontrer ; mais souffrait de ne pouvoir donner la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?   Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:49


Ne pas aller à la cabane hurlante à la pleine lune ? Pourquoi ? Si elle le souhaitait tant que ça, il pouvait bien accepter, de toute façon quesque cela lui coûter ? A la pleine lune il était avec Carlis dans la forêt interdite.

"Si ça peut te faire plaisir, je l'accepte !"

Edward continua à réflechir sur ce que lui avait demandé Alix. Des fantômes. pour l'instant, tout était clair. Seulement à la pleine lune. Que ce passait-il d'autre à la pleine lune que la transformation de son ami loup-garou Carlis ? Rien.

"Je te comprends très bien, tu sais. C'est exceptionnel que j'aille à la cabane hurlante. D'habitude, je tente la forêt interdite. Mais, j'ai vu que le garde-chasse ne dormait pas encore, donc j'ai été plus loin ..."

Enfin il ne la comprenait pas si bien que ça, mais que pouvait-il dire d'autre ? Il continua de réfléchir longuement. Pleine Lune. Cabane Hurlante. Que pouvait signifier ces deux mots ? Il réfléchit que ce passait-il les soirs de pleine lune à la cabane hurlante qui soit dangereux ? La plupart des loups-garous y aller, certe, mais lui savait ce défendre !

LOUP-GAROU. Ce mot résonna dans sa tête comme une fausse note monumentale.

"Ne me dis pas que ..."

Il s'arrêta, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de toute façon ? Rien. Autant faire comme si ce n'était pas vrai. De toutes façons, c'était peu probable. Il y avait déjà un loup-garou dans l'école, en première année, à Gryffondor. Il ne pouvait pas y avoir autant de coïncidence en un seul coup ! Il essaya donc de chasser le sujet de sa tête, il y repensserait plus tard, après tout, rien ne le pressait ...




Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?   Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:20

"Si ça peut te faire plaisir, je l'accepte !"
Alix se sentit soulagée. D'habitude il tentait la forêt interdite ? Il faudrait qu'elle essaie à l'état humain. bien qu'il semblait comprendre, la jeune lycanthrope se doutait que ce n'était pas si compréhensible que ça. Et puis, la vérité sembla éclater, comme l'avait voulu Alix. Les mots "Ne me dis pas que ...".
-Que quoi ?
Demanda la fille blonde l'air le plus innocent que possible. Mais la preuve de ce que semblai avancer Edward arriva elle même, et toute seule.

Alors que Alix réfléchissait a répondre simplement 'oui, où a attendre qu'il prononce les mots, et ensuite donner la vérité ou continuer à nier, la pleine lune apparut. Midnight commença à paniquer :

*Je pensait que c'était dans une semaine. Au secours... Fin c'est plutôt les autre qui devraient crier au loup. Edward, éloigne toi ! Pars, PARS ! Mais... La lune ? En plein jour ? Impossible !
Alors, elle sut. Ce n'était pas la lune, mais un épouvantard. Tétanisée, Alix se raidit. Elle se retint de hurler. Paralysée, son regard porté sur a chose, elle parvint a jeter un œil du côté du passage. Il devait provenir de la cabane hurlante. Il avait du s'en échapper.
le loup-garou se demandait si un épouvantard pouvait avoir un efet néfaste. Elle sentait la brulure de la lune, mais son esprit était limpide.

-Edward...
Réussit elle a marmonner. Ele ne connaissait pas de contresort, mais peut être que l'animagi si. Elle s'expliquerait après. "court !" eu elle envie d'ordonner au garçon, affolée à lidée de commencer à se transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?   Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:35

"Qui as-t'il Alix ? Tu as quelque chose à me dire ?" demanda Edward calmement à Alix. "Au fait, je voulais te demander ... Tu n'es pas un ... un ... un loup-garou quand même ? Enfin, ça ne me dérangerait pas, mais, je peux t'aider si c'est le cas ..."

Edward rougit en regardant Alix, puis il baissa les yeux. Il avait peur de l'avoir vexer si sa suposition était fausse. Il la re-regarda, et lui fait un large sourire angélique. Peut-être aurrait-il dût se taire ? Rien que d'y pensser, il se remit à rougir. Il n'avait rien fait de méchant, juste une petite suposition ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Alix Lupin
Admin Midnight, au sourire angélique xD
Alix Lupin


Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2009
Maison : Gryffondor
Année : 1 ère
PUF : Minuit

Personnage
Nom: Alix Lupin
Affinités:

Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?   Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:48

"Qui as-t'il Alix ? Tu as quelque chose à me dire ?" demanda Edward calmement à Alix. "Au fait, je voulais te demander ... Tu n'es pas un ... un ... un loup-garou quand même ? Enfin, ça ne me dérangerait pas, mais, je peux t'aider si c'est le cas ..."
Alix s'apprêtait à répondre "rien" lorsque Edward continua. Elle paniqua alors. Mais d'un côté, elle était soulagée car le message était passé. L'aider ? Comment pourrait il ? A la pleine lune, e tout cas, il devrait rester éloigné. Elle s'aperçut alors qu'Edaxward avait rougi. L'espace d'un instant, elle eut envie de faire semblant de rire, de lui dire que c'était une drôle d'idée qu'il avait là mais, d'un autre côté, un partie d'elle vulait donner la vérité. Elle reposa les yeux sur l'epouvantard.
*Moitié moitié !*
Décida Alix.

-Regarde la haut et tu auras la réponse Réussit a marmonner la jeune fille, et si tu sait faire disparaître ce machin, ne t'en prive pas.
Peut être le loup-garou avait elle été un peu brusque mais l'épouvantard l'effrayait, naturellement, mais aussi la brulait, et lui faisait l'impression qu'elle allait se transphormer a tout moment.

Alix attendit donc la réponse, tout en l'apréendant, même si il avait précisé que ça ne le dérangeait pas. Elle aimait Edward, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Crillus
Admin Croco Of Course...<3
Edward Crillus


Messages : 284
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 27
Maison : Gryffondor
Année : 1
PUF : Croco

Personnage
Nom: Edward Crillus
Affinités:

Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?   Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:37

Edward souria, bien sûr qu'il savait disparaître l'épouvantard ! Il connaissait toutes les histoires sur l'Ordre de Phénix, en plus, d'après Cris Legrand - son "père" adoptif -, il décendait d' Harry Potter, mais, du côté des filles ...

Il se plaça devant Alix, et l'épouvantard se transforma immédiatement en une araignée géante. En fait, il devait tenir quelque peu du frère de Ginny ...

"Riddikulus !" Cria-t-il.

Et, l'araignée se transforma en un clown avec un chapeau pointu, et Edward se débrouilla pour enfermer le clown dans une sorte de tronc creux qui faisait office de coffre, rien que pour l'occasion.

Puis, il se rapprocha d'Alix, et la prit par la main.

"Je crois savoir à quoi m'en tenir à présent, mais ne t'inquiètes pas, cela ne me fait pas peur, j'ai l'habitude !"

Puis, Edward lacha la main d'Alix, et lui fit consigne d'attendre là en attendant qu'il aille chercher quelque chose. Alix ne dut pas attendre longtemps, car Edward se transforma en loup et continua de courrir vers l'horizon, en quête de son mystérieux objet.

Il revint, un balai entre les crocs. Il le déposa à ses pattes, se retransforma, et le reprit dans ses mains, à présent humaine. Le balais était un Nimbus 2000, une pièce de collection offert par Cris Legrand, le professeur de Quidditch et directeur des Gryffondors.

"C'est de Cris ! Il est très sympa, si tu veux je te le présenterait autrement qu'en professeur de Quidditch ! Je suis sûr qu'il serait heureux de mieux te connaître !"

Il adressa un grand sourire à Alix, avant de regarder le soleil. Il était maintenant au dessus de l'horizon, et la grande salle ne tarderait pas à être bonder. Il se retourna de nouveau vers Alix, et lui demanda :

"Tu aimes bien la vitesse ?"

Il avait un grand sourire aux lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return-poudlard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?   Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, c'est ça, le fameux saule cogneur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return of Poudlard :: *Poudlard : Ses environs* :: Saule Cogneur-
Sauter vers: